Tamba : Binta Camara, la fille du DG de l’ADL violée puis tuée chez elle…

Bineta Camara, 23 ans, a été retrouvée violée, tuée et abandonnée chez elle. La victime est la fille de Malal Camara, directeur général de l’Agence de développement local (ADL). Les faits se sont déroulés dans la soirée de ce samedi 18 mai, vers 21 heures. 

Annonces

Son père, Malal Camara étant à Dakar et sa maman, commerçante de son état, en voyage en Chine, la victime était seule dans la maison avec leur vigile. Selon des témoignages recueillis par nos confrères de seneweb, c’est au moment où ce dernier est parti dîner que l’ancienne étudiante de l’Ecole supérieure polytechnique (Esp) de Dakar a reçu cette visite surprise.

Alertés, les éléments de la police et de la brigade des sapeurs pompiers ont effectué le déplacement sur les lieux pour faire les constats.

Annonces

(52) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Sonko solution

Ceux qui ont fait cet acte connaissent bien la famille car ils ont attendu à ce qu’elle soit seule dans la maison pour lui faire cet acte barbare. J’ai des doutes sur le gardien de la maison, il peut être complice en informant les imbéciles qui n’ont rien à faire à part violer et tuer. Il doit être audité.

calibre

Je condame cet acte odieux mais les parents au aussi une part de responsabite. Comment peut-on laisser une fille seule dans une maison avec un vigile. Le vigile meme pouvait l’engrosser.
Et puis cette manie que les dames ont a vouloir jouer aux grandes. Si ton mari est DG tu veux coute-que-coute aller a chine ou Dubai. Pourquoi laisser ta fille toute seule?

    Alou

    Elle avait 23 ans .Ce n’est pas une gamine à surveiller. Ne culpabilisez pas ses parents

diop

merci sonko viole et tuer c devenu une habitude au senegal trop c trop ls coupable doive etre tues c simple

Nabo Mbodj

Je trouve pas les mots pour qualifier cet acte ignoble quel monde on est MAIS LE TOUT PUISSANT VOIT TOUT c’est la fin du monde violer plus tuer la victime connait son assassin c’est ignoble ça 😥😥😥😥😥😥😥

Borom Ndiarem Faye

Ba diamonoy bakh jiguén dadane tok thi heurgui watou ndiabotam guor guén liguéyi indi thi keur gui wayé com légui jiguéngni nangotouniouko mo waral liy khéw di khéw sathi khalé viol ak yénén nak yénén gni déf dieifji nagnioulén diam té boulén kén teuthi nanioulén ray li niawna torop

boubacar ndiaye

CES VIOLEURS ET TUEURS DURANT LE MOIS BÉNI DU RAMADAN NE MÉRITE QUE LA MORT, MÊME PAS UNE CHANCE DE LES TRADUIRE EN COUR MARTIALE.
waayé dekeu boudoul aaté wo aaté bou sunu borom, khamal né si fitna rék nguay dekeu.

mr mbaye

La police scientifique les retrouvera avec leur adn

mr mbaye

Meme s’ils avaient des preservatifs avec leur sueur salive …

Dëg

Il faut arrêter de courir derrière l’argent mal acquis en plus.

Dieu rattrape toujours ceux qui pensent pouvoir le tromper.

justice pour tous

Innallilahi wa inna ileyhi raji-ouna 😢😢😢 liii métina ces criminels doivent être pendu

babacar diallo

La peine de mort cest imminent ca va regler ce probleme de la criminalite .Un malfaiteurs ont peur de la peine capitale donc cest la solution de ce faite ils vont bien refflechir avant de comaitre leurs crimes

Ndiaye ngora

Paix en son àme k le bon dieu l accueille dans son paradis èternnelle k les coupables soient retrouver et mis hor etat de nouillir

Galass Baayou Mbéne KA

Avec nos brave policier et la gendarmerie l’armée il vons pas échappe ça c sûr quelle tristesses comment tu peux faire ce genre de conneries

bouba cisse

C’est regretable il faut que le coupable soit puni sévèrement. Paix à son âme

Ahmadou

C’est Wade qui avait éliminé la peine de mort de la Constitution. Allez savoir pourquoi !

mouride

Violer ensuite tuer c’est la manie des psychopathes que leurs victimes connaissent très bien c’est triste vraiment trop c’est trop il est temps que l’état durcisse les peines

Générale Thiam

C la faute de ses parents.È que on doit tuer lè coupables.K la terr lui sois Léger

Cheikh AT Fall

Les meurtres et agressions gagnent de l’empleur ces derniers temps et ou est l’etat pendant ce temps.#ça suffit

Hyt R

Appliquons la charia pour mettre fin à ces viols suivis de crimes car personne ne voudra mourir rappelezvous de la phrase qu’avait prononcée Laurent Bagbo quand il fût arrêté : »ne me tuez pas  » combien d’ivoiriens sont morts pour lui seul.Disons merde au soi-disant droit de l’hommiste car si vous les voyez défendre ses criminels c’est parce qu’ils n’ont pas touché les siens.Si nous voulons vivre en toute quietude soumettons nous à la charia telle qu’elle est enseignée dans le Coran Wassalam.

sada yero coume

Paix à son âme.
La première responsabilité incombe à leurs parents car c’est inadmissible de laisser seule sa fille dans une maison avec un vigile qui peut vaquer à tout moment à ses préoccupations momentanément. La femme est faible, difficile de résister contre un homme bâtard. Le coupable doit être oublié dans la prison.

Musa Lô

Que attendons nous pour appliquer la peine de mort

Moussa balde

Tambacounda fait partie des villes de crimes au Sénégal,les autorités doivent prendre des mesures,par la suite
nous condamnons fermement cette acte et présentons nos condoléances à la famille éplorée

Le diaspora

Une nation sans sécurité il passe tout son temps à nommé et à révoqué sans chercher a savoire rien de ce qui se passe dans le pays…

Seni ba

SÉNÉGAL PAYS DU LAXISME DE SES AUTORITÉS, DE LA PAGAILLE, DU LAISSER-ALLER ET DE LA FUMISTERIE. ON Y ENTRE, S’Y INSTALLE, Y FAIT CE QUE L’ON VEUT, AGRESSE, TUE IMPUNÉMENT, BRAQUE NOS BANQUE, VIOLE NOS ENFANTS, S’ADONNE A N’IMPORTE QUEL DÉLIT COMME LE FONT LES PEULH FOUTA ET ON DISPARAÎT COMME ON EST VENU. NÉKHNA BA DÉ. WALA?

Mbaye

Pendant le mois de ramadan c’est ignoble ce n’est pas simplement un viol ça ressemble à un règlement de compte.

Douganda

J’en ai ras-le-bol où allons-nous ? assassinat sur assassinat tout ça c la faute de la justice car elle ne fait pas justice

Mbaye Nguirane

Je pense qu’ il est tps d’instaurer la peine de mort. Il faut que çe s’arrête

Samba Sy

Même avec ses 23 ans elle a droit à la protection de ses parents avant tout.Ces derniers devaient savoir,avec la vague criminalité que connaît le Sénégal,abandonner une fille de cet âge seule dans une maison n’était pas rassurant.
Par ailleurs je suis contre la peine de mort mais je trouve que nécessité fait loi.Si cette peine existait toujours je suis persuadé qu’ils n’y aurait pas tous ces meurtres.

Samba Sy

Il est grand temps qu’on nous explique cette histoire de doublons et moderation.

Cheikh Omar Diao

Tout ce la est autorisé par l’État, pourquoi ? C’est l’État qui a suspendu la peine de mort, et les sénégalais insolants tuent chaque jour des innocents , et dou moudiou fene.

Cheikh Omar Diao

C’est l’État qui créé tout ces tuerie, car c’est lui qui a suspendu la peine de mort, les gens tuent comme ils le peuvent doumoudiou fene.

MOISE

Je ne sais même quoi DIRE …Que DIEU te réserve le meilleur accueil au PARADIS …SOYONS VIGILANT PAR A LA SURVEILLANCE DES MAISONS ET AU PROFIL DES VIGILES À EMBAUCHER…Mais je ne l’accuse pas…JUSTE PLUS DE VIGILANCE ET DE MÉFIANCE

vieu

Il faut la peine de mort celui qui tue on tue

Lamtoro Sow

Nos sincères condoléances à la famille camara sest vraiment horrible tamba été une ville très calme ou lont pouvais marcher jusqu’à l’aube sen danger mais depuis l’avènement dès motos Djakarta et le l’alcool bon marché qui est visible partout tamba à changer de visage

Mamadou SIGNATE

Tout a fait d’accord de la peine de mort comme le dis le l’ex ministre Aliou Sow. Le Sénégal est devenu la poubelle de l’afrique tous les bandits de la sous région viennent s’engouffrer.

Oumar Bocar Kane

Peine de mort waaay kou raay niu ray la lgui mou diekh

Publier un commentaire