Publicité

Sweet Beauty - Sonko tranquillise : "Ce procès ay tiakhane la, je serai au tribunal si..."

Ousmane Sonko, à l’instant, dans un entretien exclusif sur Walf TV, s’est prononcé sur son dossier de présumé viol l’opposant à l’ex masseuse Adji Sarr. 

D’emblée, le leader de Pastef a rappelé les brimades dont il fait l’objet lors de ses convocations au tribunal de Dakar : arsenal de guerre, troupes d’élite bunkérisant son domicile et la cité Keur gorgui, vitres voiture cassées, versement liquide toxique, NemmekuTour chahuté…

Publicité

A toute cette injustice, souligne t-il, s’ajoutent les irrégularités constatées dans ses différents dossiers qui l’opposent et au ministre Mame Mbaye Niang et à Adji Sarr.

Concernant le dossier Sweet Beauty, Ousmane Sonko rassure : « Il n’y a rien dans le dossier. Kou andak Sonko, nanga nelaw ba yendor dara amoul ci dossier ».

Publicité

Et sa participation au procès du 23 mai reste conditionnée. « Que rien ne sera plus comme avant quand je me rends au tribunal. Qu’on me laisse comparaitre librement sans être escorté de policiers ou de gendarmes ».

« Macky Sall pense ce qui s’était passé en mars 2021, c’est une humiliation, raison pour laquelle il double les bouchées pour m’arrêter. Qu’il essaie, il verra », lance le maire de Ziguinchor, sans rappeler ses multiples plaintes, dont celle concernant l’assassinat de Mariama Sagna en octobre 2018, restées sans suite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Kader fall

    Ousmane Sonko se prend pour qui ? Menacer toute force de défense et de sécurité et prétendre être patriote, il faut oser. Nous savons que vous savez que vous avez commis un délit répréhensible. Rien dans vos multiples propos et rien dans votre comportement vis à vis de la nation et des institutions sénégalaises ne ne permet aujourd’hui de penser que vous êtes à la hauteur pour même figurer un jour dans un gouvernement. Avec vous c’est la disparition de l’état de droit, avec vous c’est simplement la médiocrité. Bon dieu, vous jurez partout que ce dossier est vide, que c’est une farce…. Alors, de quoi avez peur jusqu’à demander à des enfants, futurs soutiens de leurs familles à se constituer en bouclier humain pour éviter une arrestation qu’ils ne réussiront jamais car l’état n’abdiquera jamais. Vous n’avez aucun courage et vous n’êtes pas un patriote. Je ne terminerais pas sans proposer à l’assemblée nationale de proposer au chef de l’état une décoration au profit de madame Adji Sarr qui, par sa plainte a sauvé le Sénégal des griffes d’un fou.


  2. Vincent

    QU’ON LE LAISSE RÉPONDRE TRANQUILLEMENT ON DIRAIT EN LE MALTRAITANT ON NE VEUT DE SA PRÉSENCE AU TRIBUNAL CAR UN VIOL QUE LE CERTIFICAT MÉDICAL INVALIDE AVEC AUSSI 2 PISTOLETS PLUSIEURS FOIS C’EST CAS MÊME INCROYABLE


    • Babs

      S’il veux vraiment aller répondre tranquillement il peux le faire mais il veux aller au tribunal avec son troupeau montrer au monde entier qu’il a le peuple derrière lui

      Je pense que c’est mieux d’être innocent c’est le plus important que essayer cette résistance


  3. kali

    Il se cache toujours à Ziguinchor. ta Mairie ne t a jamais vu pendant 3 jours sur place aujourd’hui tu fais l’intéressant. le 23 tu répondras de gré ou de force inchallah. tu seras en mandat de dépôt jusqu’à après le procès.


  4. Senegalaisement

    Un dossier vide alors qu’il y’a 471 pages, des vidéos et des photos ? Tes avocats l’ont même confirmé. Va dire ça à tes moutons suiveurs. Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr. Procès rék 🤣🤣🤣


Laisser un commentaire