Un incident survenu ce vendredi à un arrêt de bus dans le centre de Stockholm a fait plusieurs morts et blessés. L’information a été confirmée par le Premier ministre suédois, Ulf Kristersson, via une déclaration publique.
Dans un message publié sur la plateforme X, le chef du gouvernement a fait part de la situation. « J’ai reçu la tragique nouvelle selon laquelle plusieurs personnes sont mortes et ont été blessées à un arrêt de bus dans le centre de Stockholm », a-t-il déclaré. Il a ajouté que ces personnes « rentraient peut-être chez elles, retrouver leur famille, des amis ou passer une soirée tranquille à la maison ».
Selon nos informations, les circonstances exactes de l’événement demeurent pour l’instant indéterminées. « Nous ne connaissons toujours pas la cause de cet incident », a précisé M. Kristersson, exprimant que ses pensées allaient « avant tout aux personnes touchées et à leurs proches ». Le Premier ministre a également salué l’intervention des secours, comme le rapporte l’agence Anadolu, soulignant que la police, les ambulanciers et les services d’urgence accomplissent « un travail très difficile et important » et a appelé le public à respecter leurs efforts.
