PUBLICITÉ

Stylisme : Aldiouma Diop à la séduction du monde de la mode…

Fondatrice de la marque de vêtements JEYNAA. Aldiouma Diop est à la mène d’un univers créatif unique qui allie le meilleur de la mode française et africaine.

Déterminée et courageuse…

Créer et confectionner des modèles de vêtements originaux et adaptés à toutes les silhouettes, tel est son souhait. Déterminée et courageuse, Aldiouma a connu bien des horizons, de l’Afrique aux couleurs parisiennes de l’agent de sécurité aux enjeux de la création d’entreprise. Sa volonté de donner le meilleur lui fait concevoir, imaginer et mettre en œuvre la création de la marque JEYNAA, nous dit reseaunews.

Femme de défis…

Femme de Défis, elle a su détecter son talent créatif pour confectionner ses modèles. Et Féministe dans l’âme, elle défend farouchement l’entrepreneuriat féminin et la protection d’un savoir-faire des artisans sénégalais en produisant ses modèles au Sénégal, mais également par la découverte du motif traditionnel, symbole de gaieté et de force propre à la culture africaine. Aldiouma Diop compte, d’ici peu, présenter sa marque aux Sénégalais.

Aldiouma Diop Jeynaa
whatsapp 207
Annonces

Publier un commentaire