Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Standard Liège : Le message fort de Mbaye Lèye à sa direction !

La déclaration forte de Mbaye Leye, qui envoie un message clair à sa direction après la défaite du Standard face à Anderlecht (1-3). Au micro d’Eleven Sports, après la défaite du Standard dans le Clasico face à Anderlecht (1-3), Mbaye Leye a tenu à insister sur le manque de présence et de percussion offensive de ses joueurs ce dimanche.

Défaite difficile

« C’est une défaite qui fait mal, quand vous maîtrisez le début de match et que vous avez tout en main, mais que vous prenez un but sur une rentrée en touche. C’était pareil contre Zulte. Il faut aussi être plus dangereux dans la surface de l’adversaire parce qu’il n’y avait pas beaucoup de présence, et dans ces cas-là c’est difficile d’être dangereux, et c’est difficile de gagner un match. Parfois il faut plus d’infiltrations pour soutenir l’attaquant, et ça n’a pas été le cas », a expliqué l’entraîneur sénégalais, avant d’adresser un message clair à sa direction.

 Manque de matériel

« Je pense qu’il nous manque beaucoup de choses aujourd’hui. Mais je pense que le problème, c’est surtout le matériel, le matériel que l’on a pour travailler qui n’est pas suffisant pour arriver à la hauteur de nos ambitions ». Autrement dit, Leye estime que l’effectif, et les moyens qui sont mis à sa disposition ne sont pas suffisants par rapport aux ambitions du club.

53 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:29 - 16/04/2021

    Ambassade des USA au Sénégal : Michael Raynor remplace Tulinabo S. Mushingi

    Whatsapp
    19:14 - 16/04/2021

    Education : Vers l’instauration de l’enseignement préscolaire dans les daaras

    Whatsapp
    18:49 - 16/04/2021

    Ucad : Les amicales d’étudiants en passe d’être exclues du système de codification

    Whatsapp
    18:46 - 16/04/2021

    Série télévisée polémique : Le Cnra rencontre le producteur de Baline Coumba Baline

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp