PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
matar ba ministre des sports - Stade Olympique Diamniadio: Les travaux démarrent après la Can 2019, selon le ministre des Sports

Stade Olympique Diamniadio: Les travaux démarrent après la Can 2019, selon le ministre des Sports

En voici une bonne nouvelle pour le monde sportif en particulier celui du Football. Les travaux du stade olympique de Diamniadio vont démarrer aprés la CAN 2019. L’information a été donnée par le ministre des Sports au cours d’une rencontre avec la presse.

Matar Bâ a ainsi confié que la pose de la première pierre aura lieu au mois d’août. « Dakar Arena a été construit en 11 mois. Le stade Olympique va être construit aussi avec le même délai. Le site est connu, il y’aura d’autres infrastructures connexes pour permettre à Diamniadio de disposer de terrain d’entrainement, de piste d’athlétisme ou même en dehors du grand stade de 50.000 places », a-t-il soutenu. Et d’ajouter dans cette vidéo exploitée par Senego: « on a une réunion avec le directeur général de la société qui gère le patrimoine de Diamniadio, la SOGIP. Maintenant le démarrage est imminent ».

 

Infrastructure Matar Ba
whatsapp 119
Annonces

(2) commentaires

Tex

Un stade de 50 mille places en 11 mois? Les Chinois et les Qataris n’ont pas fait mieux, je ne demande qu’a voir ça

Zal

Espérons qu’il ne sera pas aussi sale que LSS avec une pelouse jaunie par le soleil ,des gradins en ciment et ses alentours extérieurs servant de poubelle nationale. ET dire que c’estait le premier patrimoine à voir en entrant à Dakar par l’aéroport LSS..

Publier un commentaire