Spectacle de lutte à Fatick : Quatre galas en un week-end, une première !

Ce week-end, la région de Fatick sera le théâtre de quatre événements de lutte, une première dans l’histoire de ce sport au Sénégal. Entre l’arène Adrien Senghor et trois autres lieux de la région, les passionnés de lutte auront de quoi se régaler.

L’arène Adrien Senghor accueille la 3e journée organisée par Djilass Production ce dimanche 29 Octobre 2023. Doudou Niane, le patron de Djilass Production, a mis en jeu un million de francs pour ce gala. En plus de la compétition, un hommage sera rendu au grand champion Lamine Saly à travers un sargal. Les anciens lutteurs Mbingane Sagne, Ibou Ndaffa et le reporter Mbaye Kalom seront également honorés lors de cet événement. Mbayang Loum et Cafal Faye animeront cette journée.

Par ailleurs, un mbappat de 48h se tiendra à Mbellongouth à partir de ce vendredi 27 et se terminera le samedi 28 Octobre 2023. La mise pour cette compétition est de deux bœufs et 100.000 FCFA.

Le samedi 28 Octobre 2023, Soum Production organise un gala à la place publique de Soum. La mise pour ce gala est de 2 bœufs, 1 cheval et 50.000 FCFA. Mbayang Loum et Abdou Ngodo seront chargés de l’animation.

Enfin, à Diofior, l’association Dieg Jamm organise un mbappat le même samedi. Les lutteurs compétiront pour 1 bœuf, 3 sacs de riz et 60.000 FCFA.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire