Souleymane Faye sur le rapport de la Cour des comptes : « Macky est mon ami, mais j’ai honte… »

Souleymane Faye sur le rapport de la Cour des comptes : « Macky est mon ami, mais j’ai honte… »

Le musicien sénégalais Souleymane Faye se dit déçu après la publication du rapport de la Cour des comptes sur la gestion des finances publiques sous le régime de Macky Sall (2019-2023).
Bien qu’il reconnaisse son amitié avec l’ancien chef d’État, Souleymane Faye affirme qu’il ignorait l’ampleur de la dilapidation des fonds publics.
Selon lui, le nouveau régime a mis en lumière toutes les irrégularités dans la gestion des deniers publics sous Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • Hane

    Qu’est-ce que tu connais de ce rapport toi? Un rapport qui ne porte aucune signature, un rapport qui n’est pas contradictoire de surcroît, un document qui n’a donc aucune valeur juridique, c’est ce document qui vous place dans une honte ? Votre honorabilité est vraiment facile à ébranler mon cher.

  • PATRIOTE

    CHER JULES NE TOMBE PAS SUR LE PIEGE DES PASTEFIENS

  • Mouhamed

    Ecoutez moi cet ivrogne tu mens son Excellence le président Macky Sall n’a jamais étè ton ami au contraire tu as éssayé par tous les moyens de profiter de ses largesses en vain

  • Laye Seck

    Macky Sall et ses acolytes sont plus nuisibles que les homosexuels arrêtez de tanter de nous désorienter vers le futile
    Macky Sall et sa bande d’abord autre chose après

  • Jules Martial

    Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

  • TruthHurts

    A quand la criminalisation de l’homosexualité? Pastef a maintenant tout le pouvoir pour le faire. Pourquoi vous n’en parlez plus?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *