Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi matin sur l’autoroute à péage, à hauteur de la sortie de Keur Balla, impliquant un bus et un minicar de type « Ckhekhou Cherifou ». Les circonstances exactes du drame restent encore à éclaircir.
Selon les premières informations et les images qui circulent sur place, la violence du choc a été particulièrement importante, provoquant la destruction quasi totale du minicar. Le bilan provisoire fait état d’un mort et plusieurs blessés.
Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus pour porter secours aux victimes et procéder à leur évacuation vers les structures sanitaires les plus proches.
L’accident a aussi causé un gros embouteillage d’au moins d’un km sur l’autoroute. Les usager sont invités à dévier vers la sortie de Malicounda.
Un etat faible de decission ne peut pas gouverner un pays. Les plus grands meurtrier du senegal ce sont les transporteurs et apres dou moudjou fenne.
Faiblesse sa leur la eupé AK sa kholbou tangue yéne gueumouléne yallah
J’attends la réaction de ce dirigeant gréviste.
Il faut éliminer les cheikhou sherifou. Ils sont mêlés à 4 accidente sur 5
Les cheickhou cheriffiu nont rien fait ce sont les conductions car si vous mettez d’autres types de Vehicules aussi ils continuerons
Donc des sanctions vous savez j’ai aime la loi sur homosexuality car si vous êtes coupable, ni non Avocat, ni Juges tolerant ni grace ny peut rien avant quelques c’est ça une sanction
Avez vous vu une Peine de 40 ans et plus au Sénégal ???
Ailleurs ils le font
HOMICIDE ROUTIER Le terme ** »Homicide routier »** désigne une infraction spécifique créée par la **loi n° 2025-622 du 9 juillet 2025** en France. Cette loi marque un tournant symbolique et juridique important : elle sort les accidents mortels causés par des comportements dangereux du cadre général de l' »homicide involontaire ».
HOMICIDE ROUTIER
Le terme ** »Homicide routier »** désigne une infraction spécifique créée par la **loi n° 2025-622 du 9 juillet 2025** en France. Cette loi marque un tournant symbolique et juridique important : elle sort les accidents mortels causés par des comportements dangereux du cadre général de l' »homicide involontaire ».
ETAT DOIT AUGMENTER LERS AMENDES DE 3000 A 300000 FRS EXCES DE VITESSE RECUPERATION AMENDE 650000 FRSUNE SEMAINE TOUT CHANGE
ETAT DOIT AUGMENTER LES AMENDES DE 3000 A 300000 FRS
EXCES DE VITESSE RECUPERATION PERMIT PLUS AMENDE 650000 FRS
UNE SEMAINE TOUT CHANGE
AMENDE 3000 A 12000 NE CHANGE RIEN