Sortie contre Amadou Ba – Oumar Sow à Mame Mbaye Niang: « Nous nous connaissons tous… »

La dernière sortie du ministre du Tourisme sur le candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, n’a, visiblement pas été appréciée par certains alliés. C’est le cas de Oumar Sow, ministre-conseiller du Président Macky Sall.

« Mame Mbaye Niang, nous cheminons ensemble depuis quelques années, nous nous connaissons tous. Cependant, lorsque l’on a constamment… agi de manière peu scrupuleuse au sein du parti et du gouvernement, il est inévitable de prendre conscience que cela ne peut perdurer« , a soutenu M. Sow.

Qui poursuit : « tous unis avec Amadou BA pour remporter une grande victoire le 25 février 2024. Le chantage et la manipulation ne sauraient prospérer« .

Mame Mbaye Niang sur Amadou Ba…

« Je comprends que certains n’ont pas l’habitude de prendre la parole, mais je vous en prie, exprimez-vous comme moi. Je vous ai dit tout à l’heure que parmi les 120 maires qui ont parrainé sa candidature, 92 d’entre eux ne le soutiennent plus. On sait tous qu’il fait de fausses promesses. Il peut promettre une chose à un individu et la même à un autre, et ils finissent tous par comprendre que ces promesses ne sont que tromperies. Sachant que vous êtes en échec, il se permet de dire qu’on doit exclure Mame Mbaye Niang. C’est toi qui devrais être exclu« , soutenait Mame Mbaye Niang, lors d’un entretien.

5 COMMENTAIRES
  • Idy

    Qui vivra verra. Après les élections , le peuple saura qui a volé le peuple

  • Khady

    Amadou BA n’ira même pas au deuxième tour. Qu’il explique l’origine de ses milliards. Un simple fonctionnaire ne peut pas être milliardaire.

  • Sagna

    Battez-vous. Le terrain est vaste pour un combat entre deux boucs. Mais sachez que amadou ba est là tout juste jusqu’au 25.02.24. La défaite est inévitable, amadou va perdre et le candidat de Sonko sortira gagnant dés le premier tout. Mambaye niang tu seras le grand perdant pour ce scrutin. Tu méchanceté envers Sonko te conduira dans l’abîme.
    Prépare dès maintenant le chemin de l’exil où alors tu acceptés de répondre à la justice.
    De toutes les façons à chacun de vous chez le coiffeur.

  • Baye Fall

    Vous êtes tous pareils ayes deumes guénes

  • Senegalais

    Yallah bou nguene gagner si barke Mouhamed ak barke Alkhuranou karim. Sone naniou te doye na seukkk wa keur Macky. Bilahi walahi doye na. Senegalais

Publiez un commentaire