Sortie 10 du péage : intervention rapide de l’ONAS face aux eaux de pluies

La sortie 10 du péages a été envahie par les eaux suite aux fortes pluies, affectant notamment Keur Ndiaye LO, Kounoune et les environs.

Face à cette situation critique, les équipes de l’ONAS Rufisque, sous la direction de Samba Fall, Chef de Service, se sont mobilisées dès la nuit dernière pour rétablir la circulation.

Leur mission : remettre en fonction le dispositif de pompage des eaux sur 1,3 km de conduite PEHD, permettant l’évacuation vers le canal de Darou Rahmane.

Grâce à leur engagement, la circulation a pu être libérée rapidement et le pompage sera pleinement opérationnel cette nuit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire