Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sonko et "Milices de Macky Sall" : El Malick Ndiaye et Madiambal Diagne, la guerre des plumes

Le mano à mano El Malick Ndiaye Madiambal Diagne se poursuit, après que Ousmane Sonko a déclaré avoir été sauvé par la Bip des attaques des milices de Macky, jeudi dernier.

Si l’Administrateur général du Groupe Avenir Communication/Journal Le Quotidien adoube la police qui vient de sauver ainsi un citoyen, le Secrétaire national à la Communication de Pastef, vice-président de la Commission Communication de Yewwi Askan Wi, de confirmer le plan mis en place pour liquider M. Sonko.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Thiam

    kou sel dou jegue koudoul soxnam wayi dem ci sweet nioulaye beuss dilay ray ba ag louma roussa teudou kokou noumouy neke kou sel meme sounou borom reubnako bougo touboul macky ba 2035 inchallah le meilleur le plus fort


  2. Thiam

    kou sel dou jegue koudoul soxnam wayi dem ci sweet nioulaye beuss dilay ray ba ag louma roussa teudou kokou noumouy neke kou sel meme sounou borom reubnako bougo touboul macky ba 2035 inchallah le meilleur le plus fort


  3. Ousmane FALL

    Sonko est danger, un vrai idiot qui ne calcule même pas mes mots il dit toujours ce qui lui vient à l’esprit sans réfléchir il a juste eu honte et utilise cette phrase comme excuse .Qu’il sort les preuves de ce qu’il avance menteur hors paire.


  4. laye diaw

    Ces propos disculpent le Président de le république car des individus mal intentionnés peuvent organiser l’assassinat et le mettre sur le dos du président


  5. riff

    Difficile mais très vrai, voire ces mamans qui ne partent pas chercher a quoi nourrir leur famille, voire tous ces hommes qui ferment leurs boutiques, voire tous ces ambulants qui voient leurs bagages voles, gaspilles, juste parce que y a un personne qui refuse de laisser la justice faire son travail et qui ne prône que la violence et la manipulation. Sonko nous sommes fatigues de toi d’être les victimes pour les dégâts que vous avez commis nous ne sommes plus en sécurité a cause de toi amalganiou akeu dei. Soit un homme et assume tes actes soit responsable au moins le reste de la population ne paie pas pour les actes que tu as commis.


  6. thierno

    sonko est un idiot qui ne calcule même pas mes mots il dit toujours ce qui lui vient à l’esprit sans réfléchir il a juste eu honte et utilise cette phrase comme excuse .il sort des preuves de ce qu’il avance menteur hors paire


  7. thieully Syll

    En tout cas c’est jamais arrivé dans le continent africain de voir une milice politique côte à côte avec la police nationale et qui empêche cette dernière de faire son travail, vraiment macky à amené le malheur dans notre pays.


  8. PerestroïKa

    Ce sont les quelques rares dignes hommes au sein de la gendarmerie qui ont versé dans la désobéissance pour apporter leur soutien à Sonko en sachant que Macky Sall avait ordonné Antoine niak diome de lâcher ses chiens-nervis sur les trousses du leader de Pastef.


Laisser un commentaire