Publicité

Sonko acquitté de viol : "Les conspirateurs doivent rendre compte", Me Bamba Cissé (Senego Tv)

Ousmane Sonko n’a pas ni violé, ni menacé de mort Adji Sarr. C’est ce que l’opinion doit retenir à l’issue du verdict de l’affaire Sweet Beauty, d’après Me Bamba Cissé.

En effet, le leader de Pastef a été condamné à deux ans ferme pour corruption de la jeunesse, 20 millions de dommages et intérêts à verser à la partie civile et 600 millions d’amende. Il a été acquitté de viol et menace de mort.

Publicité

Un verdict, qui confirme qu’il y a eu conspiration pour nuire à Ousmane Sonko, d’après Me Bamba Cissé.

« Il faut maintenant que ceux qui sont derrière cette affaire rendent compte. Nous avions déposé une plainte pour complot et association de malfaiteur. Mais il n’y pas eu de suite. J’espère que maintenant, il y aura de suite. Parce que dés lors que Sonko n’a pas violé Adji Sarr, il y a conspiration« , a-t-il déclaré.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Karim$

    On va se battre chaque jour pour les 8 mois qui restent. Plus d’écoles, plus de commerce, plus de marchés, plus de bus 🚍 plus de travail ! Tout le monde doit sortir. 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥


  2. Sénegalais

    Adji Sarr a été donc utilisée dans cette affaire dés le début.

    Macky pas de 3em mandat.

    Tu ne dois pas forcé aussi.

    Ousmane dey book.


  3. Ngagne Demba

    Je trouve que le verdict en lui même est clément puisque le juge n’a pas tenu compte de l’élément vidéo qui existe bel et bien. Sinon, il aurait pris 10 ans fermes. Alors il doit s’estimer heureux. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. Ousmane Sonko n’aurait jamais dû fréquenter ces lupanar où il est régulièrement chercher du plaisir depuis des années. C’est un pervers sexuel qui n’a pas la dignité requise pour être le Président de la République du Sénégal


  4. Ngagne Demba

    Ousmane Sonko est son propre conspirateur. C’est son bangala qui a conspiré contre lui. Arrêtez de vouloir chercher un bouc émissaire. Personne n’a comploté contre lui.


Laisser un commentaire