Sonko à Touba: Serigne khassim Mbacké dénonce le double jeu de certains responsables apéristes…

Ousmane Sonko a été ovationné, ce jeudi , à Touba. Le leader du parti Pastef a eu droit à tous les honneurs au niveau de la capitale du mouridisme.

Manque de sérieux de l’Apr…

Jusque dans la résidence du Khalife des Mourides, le leader de Pastef a été accueilli avec des scènes de liesse  » Sonko Président « ;  » Sonko Président « ; « Sonko Président « Un état de fait qui n’est pas du goût de Serigne Khassim Mbacké, partisan de la mouvance présidentielle : » Cet accueil de Ousmane Sonko renseigne sur le manque de sérieux de l’APR à Touba. Ce sont les mêmes qui avaient déroulé le tapis rouge au Président Macky qui ont payé en catimini des jeunes pour ovationner Ousmane Sonko. Ils ont profité de l’argent et des faveurs de Macky mais, ils ne croient plus en lui. Ils le trompent lourdement », a dit le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul.

Pauvreté…

Serigne Khassim, de rajouter : » Cette année, la pauvreté s’empare des ménages .Touba ne fait pas exception. Ceux qui pilotent l’organisation du Grand Magal ne sont obnubilés que par leurs propres intérêts. Il faut que le président Macky arrête de nourrir des personnes qui travaillent à sa perte. » Et il conclut : »Nous qui sommes engagés à ses côtés sont lésés et mis au frigo.On ne nous mêle à rien. Ce sont de purs opportunistes. Beaucoup pensent déjà qu’il va quitter le pouvoir en 2024″.

7 COMMENTAIRES
  • Tass Yakar

    Sama waye les gens qui ovationne Sonko dioukhou niou lene dara. Nio mome nakk sene dioffel yallah moye deff lolou.

  • Demba Diong

    sans aucun, c’est la fin de la dictature de l’association des personnes ripoux.

  • citoyens

    Avec qu’elle argent macky les nourrissent reveillez-vous sénégalais

  • patriote

    Vive président l’espoir du peuple

  • Xorom-Sukeur

    Et le voilà encore ce gros pangolin ,qui a osé se pavaner dans les rues desertes de dakar ,en pleine pandémie ,son gros thiouthiou en bandoulière pour aller effaroucher une jeune nenette de vingt ans dans un salin de beauté ouvert en pleine pandémie ,en plein couvre feu.nous dire qu’un tel Margouillat est ovationné ?incroyable

  • Cheikh GAYE

    Au lieu de se focaliser sur une seule personne cherchons un groupe d’élites honnêtes nobles travailleurs incorruptibles qui seront nos espoirs de demain

  • Moussa DIAKHATE

    Sonko président

Publiez un commentaire