Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sonko à Touba: Serigne khassim Mbacké dénonce le double jeu de certains responsables apéristes…

Ousmane Sonko a été ovationné, ce jeudi , à Touba. Le leader du parti Pastef a eu droit à tous les honneurs au niveau de la capitale du mouridisme.

Manque de sérieux de l’Apr…

Jusque dans la résidence du Khalife des Mourides, le leader de Pastef a été accueilli avec des scènes de liesse ” Sonko Président “; ” Sonko Président “; “Sonko Président “Un état de fait qui n’est pas du goût de Serigne Khassim Mbacké, partisan de la mouvance présidentielle :” Cet accueil de Ousmane Sonko renseigne sur le manque de sérieux de l’APR à Touba. Ce sont les mêmes qui avaient déroulé le tapis rouge au Président Macky qui ont payé en catimini des jeunes pour ovationner Ousmane Sonko. Ils ont profité de l’argent et des faveurs de Macky mais, ils ne croient plus en lui. Ils le trompent lourdement”, a dit le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul.

Pauvreté…

Serigne Khassim, de rajouter :” Cette année, la pauvreté s’empare des ménages .Touba ne fait pas exception. Ceux qui pilotent l’organisation du Grand Magal ne sont obnubilés que par leurs propres intérêts. Il faut que le président Macky arrête de nourrir des personnes qui travaillent à sa perte.” Et il conclut :”Nous qui sommes engagés à ses côtés sont lésés et mis au frigo.On ne nous mêle à rien. Ce sont de purs opportunistes. Beaucoup pensent déjà qu’il va quitter le pouvoir en 2024″.

59 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:06 - 17/10/2021

    Aboubacry Samb : “Djign nagn ma Franc-maçon… Wayé Serigne Babacar migui may…”

    Whatsapp
    21:02 - 17/10/2021

    Liga: Vainqueur de Valence, le Barça se relance avant le clasico (vidéo)

    Whatsapp
    21:02 - 17/10/2021

    Diambars vs Enyimba – Moussa Kamara: “En football, si on n’est pas efficace, on estpuni

    Whatsapp
    20:02 - 17/10/2021

    Ouagadougou : Une statue géante en l’honneur du cinéaste Sénégalais Alain Gomis

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp