Son immunité parlementaire menacée, Amadou Ba contre-attaque

Son immunité parlementaire menacée, Amadou Ba contre-attaque

Cité dans une affaire de corruption, Amadou Ba risque de perdre son immunité parlementaire. Selon Libération, le parquet financier aurait demandé la levée humanité parlementaire de l’ancien premier ministre.

En réponse à cette offensive judiciaire, Source A indique qu’une réunion est programmée ce mardi à la permanence de La Nouvelle Responsabilité, le parti politique d’Amadou Ba afin « d’examiner la situation nationale et organiser la riposte ».

Le parti de l’ex-Premier ministre qualifie cette demande de levée d’immunité d’« attaque politique visant à distraire le candidat arrivé second à la dernière présidentielle de sa tournée nationale en vue ».

6 COMMENTAIRES
  • Malamin

    Même si un politicien vole c normal il ne faut pas toucher ses partisans tombent en syncope
    Je pense qu’il ont le droit de voler

  • Tall

    Iba ndiaye , j’ai l’impression que vous vous croyez plus intelligent que les sénégalais. Votre hypocrisie s’exprime si maladroitement que je me demande quel est le niveau de votre quotient intellectuel intellectuel

  • Mouhamed

     » nul n’est au dessus de la loi  » cette affirmation va bien à oussou bol donc foutez nous la oaix

  • Iba Ndiaye

    Je fais pas de la politique je connais pas Amadou Ba mais ce que j’ai vu c’est un homme compétent qui peut aider le pays à ce développer arrêter la chasse aux sorcières voilà s’il n’a pas fauté laissez le tranquille

  • Thier

    Amadou le meilleur de tous. Tout le monde sait que c’est une manœuvre politicienne car il a refusé catégoriquement d’aider le duo d’abrutis, bien fait pour eux. Ce nouveau régime est composé de thiounés, c’est vraiment pire depuis qu’ils sont là, tout se dégrade dans le pays, et ne cherchez pas de bouc émissaire en nous parlant de Macky, Macron ou Trump. Sortez les doigts du c…et bossez bordel, c’est ce qu’on attend de vous. Na gaw nak !

  • Alioune Toure

    PEINE PERDUE:NUL N,EST AU DESSUS DE LA LOI.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *