Son « Excellence » Moustapha Niasse et le « ministre » Amadou Bâ arnaquent sur…

Son Excellence Moustapha Niasse et le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ font parler d’eux ces temps sur facebook. En effet, il y a deux (2) profils qui ont leurs photos qui se font passer pour eux, tentant d’arnaquer ceux qui tombent dans le panneau en leur proposant du travail moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes. 

La démarche de ces escrocs est simple; ils envoient une demande d’amis et si elle est acceptée, de facto les salamalecs débutent: « Salut! C’est un reel plaisir pour moi de vous compter parmi mes amis. Je répond au titre de President de l’Assemblée Nationale. Comment allez-vous? », et c’est le même questionnaire pour le « ministre » Amadou Bâ. Sans compter des fautes d’orthographe qui font douter de la réelle identité des « amis ».

Donc, méfiance pour les uns et autres car il y a d’autres « Marième Faye Sall », « Alioune Sall », « Mimi Touré » et autres qui sont sur les réseaux sociaux.

3 COMMENTAIRES
  • Mbemba Sidibé

    Pour moi, l’utilisation de ces personnages par les escrocs nous renseigne sur l’idée que ces derniers se font d’eux, que se sont des personnes malhonnêtes, des corrupteurs.

  • Jean

    Toi vraiment tu dois craindre Dieu koi. C koi cette analyse stupide là.

  • Soxnasi

    Wax deugg Yalla arrêtez de médire de personnes honorables. En quoi sont-elles responsables de l’usage abusif de leur identité ?

Publiez un commentaire