Solidarité : L’ANPAVH au chevet des orphelins de victimes mortes par accident

Malgré les campagnes annuelles sur la prévention et la sécurité routière, ainis que les journées et semaines de sensibilisation organisées dans le cadre de la lutte contre la recrudescence des accidents, les chiffres grimpent crescendo et les statistiques se passent également de commentaires.

Les autorités invitées à une réflexion sur les accidents

Après une série de rencontres avec les autorités concernées, l’Association nationale des personnes accidentées vivant avec un handicap (Anpavh) a décidé d’organiser des journées de réflexions autour de la problématique des accidents de la circulation qui causent une perte sèche de 750 milliards F Cfa par an à l’économie nationale.

Un single pour mieux sensibiliser

Le président Ousmane Ndoye ne compte pas s’en arrêter là, car il a produit un single chanté par le rossignol El Hadji Faye de l’ancienne Etoile 2000 pour mieux sensibiliser les populations.

Une pensée aux orphelins des victimes décédées par accident

L’organisation d’un grand gala est aussi inscrit dans l’agenda de l’Anpavh et dont les fonds collectés serviront à venir en aide aux orphelins des personnes décédées dans des accidents, et que l’asociation a recensés.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire