Soldats ivoiriens condamnés au Mali : L’ultimatum de la Cedeao n’a pas fait plier Bamako
Accusés d’être des mercenaires et détenus depuis juillet au Mali, 46 soldats ivoiriens sont toujours en prison.
Les chefs d’État ouest-africains avaient pourtant sommé Bamako de les libérer avant le 1er janvier, sous peine de sanctions.
Mais le Mali a choisi, vendredi, de les condamner à 20 ans de réclusion, accusant ces soldats d’avoir voyagé sous de fausses identités et avec des armes sans que les autorités n’aient été informées.
Il est juste idiot Ndiaye c’est tout mais le panafricanisme est en marche et gare aux Esclaves occidentaux : ils sont où :Alpha Condé, IBK …????
Ndiaye ragalal yalla
Ndiaye fait parti de la race de ceux qui vendaient leurs propres parents aux négriers . C’est un traitre , un félon par nature . C’est sûrement quelqu’un qui ne changera jamais . Pour le reste je suis enchanté du courage du gouvernement de Goita . Bravo de résister aux impérialistes et à leurs suppôts . La liberté ne se donne pas , elle s’arrache
Malheureusement des Ndiaye il en existe en pagaille… a commencer par nos khalifes généraux
N’diaye bayil sa khél bi nguey foyé
Le cirque malien orchestré par Goita et sa clique. Des soldats sous mandat de l’Onu accusés de mercenariat
Doule nga
Ndiaye Assimi Gota est juste un homme libre, un patriote fier d’être noir et Africain lui ne sera jamais Esclave…Va te dessoûler avant de parler, ou tu dois être idiot et con, L’ONU ???????????? mon œil mon cul, ils n’ont qu’aller en Ukraine là-bas au moins ils seront utiles, oups j’ai zappé c’est Poutine : fort avec les faibles et peureux avec les forts
vive le Mali et vive l’indépendance