Soham Wardini : « Je ferai tout pour gagner ces élections… »

« C’est à 24 heures de la clôture que j’ai su que je n’étais pas investie par Taxawu« , a révélé Soham Wardini dans l’émission J.D.D sur iradio, ce dimanche. La candidate de l’Union citoyenne Bunt-Bi (Uc Bunt-Bi) après avoir été écartée par sa coalition Taxawu Senegal, est revenue sur les péripéties qui ont minées les investitures.

Mettre en place quelque chose pour…

« C’est à 24h (de la clôture du dépôt des listes électorales) que j’ai su que je n’étais pas choisie par ma coalition, Taxawu… Après cet épisode, il fallait mettre en place, tout de suite, quelque chose pour aller aux élections. Pourquoi ? Parce que, je suis la candidate sortante. J’ai le droit de défendre mon bilan. Ma candidature était légitime. C’est pourquoi, j’ai pris contact avec les dirigeants de l’Union citoyenne Bunt- Bi (Uc Bunt-Bi) dont j’avais discuté, une semaine avant, avec une de ses responsables« , fait-elle savoir sur iradio.

De tout son possible…

« Dans ce parti, on prône des valeurs de civisme, de la citoyenneté. Ce qui correspond exactement à ce que je voulais faire. Je remercie les responsables de ce parti qui ont accepté de porter ma candidature. Ils étaient contents et ravis de m’avoir comme tête de liste. Je ferai tout pour gagner ces élections. D’abord, en présentant mon bilan aux Dakarois. Nous avons beaucoup fait à Dakar... », déclare Soham El Wardini.

2 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

  • MESSI

    Mère nak do gagné dara.

Publiez un commentaire