Cas Saliou Ciss : « Signer à Diambar aurait facilité à Aliou Cissé de le prendre » F. Coly

Ferdinand Coly regrette la situation de Saliou Ciss qu’il dit ne pas comprendre. Dans un entretien accordé à Igfm, l’ancien international sénégalais a souligné qu’il est incompréhensible qu’il ne puisse pas trouver de club, ça je ne l’ai pas compris.

« C’est peut être financier, tout ça, faudra lui demander. Comment ça se fait qu’il n’a pas pu trouver un club. (…) Un joueur a besoin de s’entraîner avec un groupe, de compétir. Des matchs de Coupe du monde ça joue tous les 4 jours donc il faut évaluer tous ces paramètres », a-t-il laissé entendre.

De l’avis de Coly, « une signature dans son club formateur », lui permettrait de « s’entretenir, s’entraîner, jouer provisoirement ». Mieux, « ça aurait été plus facile pour le sélectionneur de le prendre » pour la Coupe du monde.

« Maintenant », ajoute-t-il, les joueurs aussi ont leurs responsabilités, parce que tous ces paramètres on le savait. C’est pourquoi dans certains clubs, les sélectionneurs préviennent leurs joueurs de leurs choix de club à l’approche d’une compétition. »

1 COMMENTAIRE
  • n'et

    coly je sui désolé tu parfaitement reson saliou manque de conseils son pere son ménage la fédération il son tous fautifs de ne pas le signé au moin pour la coupe du monde c’est une grosse erreur

Publiez un commentaire