Sit-in à l’Assemblée nationale : Dieguy Diop Fall arrêtée par la Police (Vidéo)
![Sit-in à l’Assemblée nationale : Dieguy Diop Fall arrêtée par la Police (Vidéo)](https://senego.com/wp-content/uploads/2022/12/dieguy-diop-fall.jpg)
Les femmes ont envahi l’Assemblée nationale pour dénoncer un acte de violence dont a été victime la députée Amy Ndiaye Gniby, pendant la séance de vote de budget du ministre de la Justice.
Il s’agit du député Massata Samb qui s’est offusqué d’une attitude de sa collègue Amy Ndiaye Gniby. Un acte déploré par la Directrice de la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants qui a envahi l’assemblée en scandant : « Non à la violence faites aux femmes, Ça suffit, na dakk mba mou dal ».
Ce qui a provoqué son arrestation par la police. Pendant que ces lignes sont écrites, elle est à la Police de Plateau…
Nous y reviendrons…
Le gars n’a fait que se defendre devant un danger: une insulteuse qui lance une chaise en fer qui peut tuer un/une député(e) si ça tombe sur sa tête.
Ceci dit , je ne cautionne pas la violence ni verbale , ni physique.
Le député M. Samba/ auteur de la gifle doit répondre de son acte.
Coura Macky / Farba NGom doivent répondre de leurs actes répétitifs qui sont à l’origine de l’emballement qui a conduit à ses actes regrettables d’élus de la république.
Mais le seul Coupable est Macky Sall cette seconde presidence ratee et meurtrière …
Il doit débarrasser le plancher coûte que coûte… Demissioner avant le terme de son 2eme mandat.
On veut une nouvelle génération d’autorités à la hauteur : Président Sonko, Khalifa Sall , Thierno Alassane, Toussaint Mangah, Diomay Faye, Malick Ndiaye Pape Djibril, Abdourahmane Diouf , Théodore Monteil , Marieme Soda etc..
les senegalais sont devenus des fous heureux avec ses soidisants politiciens.
ignoble et violent ce massata
restons là à observer ce pays.c’est normal que les députés élue par le peuple se comportent comme des animaux.Ils sont tous des imbéciles.j’ai même regretté pourquoi j’ai voté le jour cet élection de députés.
Gifler une dame, c’est quand même inelegant.
La dame n’a rien fait que rappeler les propos d’un homme politique et qui, de surcroît n’a pas tenu parole. C’est ça la vérité aussi.
C’est une honte de gifler une femme quelque soit la raison.
On aura tout vu, avec cette opposition qui fait honte et qui navigue entre :
1 – grimper sur les tables
2- violer des citoyens
3- enceinter des citoyennes qu’ils sont sensés défendre
4- Insulter en pleine assemblée nationale
5 – GIFLER maintenant une dame devant les caméras.
Cela fait beaucoup trop avec le Yewwi Aski Wi. Sénégalais réveillez vous avant qu’il ne soit tard avec ces misogynes.
Le sauvage en blanc à donner un coup de pied dans le ventre de cette députée enceinte.
Je suis meurtri….la femme n’a qu’à porter plainte et immédiatement. Ki domikharame la
DE TOUT CŒUR AVEC DIEGUY DIOP. CE MASSATA UNE DES ORDURES DE TAPHA SY LE COMÉDIEN N’A QU’A SURVEILLER SES ARRIÈRES AMY A DES PARENTS ET BEAUCOUP DE CAMARADES DE PARTI
Cette femme sans valeurs sans qualification vient defendre une femme qui a offensé toute une communauté. Voila ce qui arrive quand on nomme n’importe qui à des postes. femmes sans valeurs
djiguène Ken dou ko Door wayè djiguène gou baakh day am yarr tè respecter nit yi ak kilifeu yi
Fumiste que tu es . Chaque nga torokhol sa diabar. Les femmes de bonne mœurs ne seront jamais frappées. Ce qui est sûr cette dame là qu’on frappée fait vivre à son mari l’enfer
Fumiste que tu es . Chaque nga torokhol sa diabar. Les femmes de bonne mœurs ne seront jamais frappées. Ce qui est sûr cette dame là qu’on frappée fait vivre à son mari l’enfer
Si Amy a récolté ce qu’elle a semé,dites qu’est-ce que doit subir ce charlatan de marabout doublé d’un maître chanteur qui n’arrête pas d’inventer des mensonges sur les dignitaires de Tivavoune et du président de la république
Plus grave qu’il a insulté des prophètes ce soit disant marabout. Il est urgent de revoir la place des marabouts dans une société islamique.
Les politiciens ont détruit ce beau pays Kou âme pekhé na déme ce pays est foutu.
yow kou bonne gha djiguene Ken dou ko door
Amy à récolté ce qu’elle a semé.
L’insolence n’a pas sa place à l’assemblée nationale surtout lorsqu’elle vient de la bouche d’une député en vers un chef religieux qui n’est même pas député.
Cette femme dieguy Diop ne vale rien du tout elle veut à tout prix se faire un nom et se faire entendre pour le plaisir de maky sall comme massaly un poste de pca…
yow kou bonne gha djiguene Ken dou ko door
Fumiste que tu es . Chaque nga torokhol sa diabar. Les femmes de bonne mœurs ne seront jamais frappées. Ce qui est sûr cette dame là qu’on frappée fait vivre à son mari ….
Gorou watt bang moye dore djiguenne, thiammmm wadji mognakk classe.
KÉNE DOUKO DOR MON CUL WÉ !
NEK ASSEMBLÉE DI OUBI NDÉM SÉNE GUÉMINE YI , SAGA KOULÉNE NEKH , BOUNIOU TÉGALÉ SA NDÉYE TU VIENT PLEURER
ELLE N’ONT QU’A ASSUMER WALA NIOU TOK SÉNE KEUR TOGOU MOU SAF , RAKHASS, BALAIE…
kesse
Diegui nous sommes ensemble dem badjekh rekk djiguenne diou mann gorou yambar
Ngorssi kaye dafawerret, wayet fimou bokkla AMOUGNOU khellle aye vernacle, aye arriviste gnoffa nekk.aye dépités et non des députés. Askanwi gnognou togne yi doff.