Sinistre à Bambilor : 2 enfants ont péri dans les eaux au quartier « Noflay »

La banlieue rurale vient d’enregistrer les premières conséquences désastreuses des inondations causées par la forte pluie qui s’est abattue sur Dakar et dans certaines localités du Sénégal. Deux (2) enfants ont perdu la vie au quartier « Noflay », dans le village de Bambilor.

La pluie diluvienne qui s’est abattue sur Dakar et sa banlieue rurale ce jeudi 22 août, a causé d’énormes dégâts et certains désagréments liés à la mobilité des personnes. Mais les conséquences des précipitations ont été pour le moins, macabres dans la zone de Bambilor, précisément au quartier « Noflay » où les eaux ont emporté deux (2) enfants. Dès l’annonce de la triste nouvelle, les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur lieux pour tenter de sauver les enfants, malheureusement ils n’ont pu repêcher que les deux corps sans vie. Pour le moment, leurs dépouilles ont été acheminées dans un hôpital qui n’a pas été révélé. Mais il faut signaler que les familles des défunts enfants ont reçu le réconfort des autorités municipales qui ont effectué le déplacement auprès d’elles.

2 COMMENTAIRES
  • kkyr’

    Onas !!!

  • Malick Diallo

    Nous..africains.nous.sommes.tres.enretard…pas..de.civisme..la.pauvrete.nous.a.rendu.malhonnete…ont.fait.jamais.un.bon.travaille.tous.ce.que.nous.fesont.vest.a.moitier..francement.nous.sommes.enretard…

Publiez un commentaire