Sidy Diop se confie sur sa carrière et sa vie après la prison

Sidy Diop se confie sur sa carrière et sa vie après la prison

Sidy Diop a récemment été l’invité de DJ Yves dans l’émission Gudi Gui sur GTV. C’était sa première apparition publique depuis sa libération. Cette émission est devenue un rendez-vous important pour les artistes sénégalais, animée par quelqu’un qui soutient activement l’industrie musicale du pays.

Au cours de l’entretien, Sidy Diop a abordé plusieurs sujets, dont ses débuts dans la musique, son expérience au Zénith, ainsi que sa période en prison. Il a également exprimé ses condoléances à la famille d’Aziz Dabala et parlé de son prochain concert prévu pour le 5 octobre au Grand Théâtre, en collaboration avec Indigo.

Le chanteur a également révélé des détails émouvants concernant l’artiste Soryba, arrêté alors qu’il devait se rendre au concert de Sidy Diop au Zénith. Sidy Diop a décrit Soryba comme un artiste talentueux et une personne au grand cœur, ayant contribué au succès de son concert. Il a également mentionné que c’est Soryba qui a écrit la chanson « Damala Nop ». Sidy a exprimé ses prières pour Soryba et sa famille, espérant qu’Allah les aide.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *