Publicité

Sidy Diop se confie sur sa carrière et sa vie après la prison

Sidy Diop a récemment été l’invité de DJ Yves dans l’émission Gudi Gui sur GTV. C’était sa première apparition publique depuis sa libération. Cette émission est devenue un rendez-vous important pour les artistes sénégalais, animée par quelqu’un qui soutient activement l’industrie musicale du pays.

Au cours de l’entretien, Sidy Diop a abordé plusieurs sujets, dont ses débuts dans la musique, son expérience au Zénith, ainsi que sa période en prison. Il a également exprimé ses condoléances à la famille d’Aziz Dabala et parlé de son prochain concert prévu pour le 5 octobre au Grand Théâtre, en collaboration avec Indigo.

Publicité

Le chanteur a également révélé des détails émouvants concernant l’artiste Soryba, arrêté alors qu’il devait se rendre au concert de Sidy Diop au Zénith. Sidy Diop a décrit Soryba comme un artiste talentueux et une personne au grand cœur, ayant contribué au succès de son concert. Il a également mentionné que c’est Soryba qui a écrit la chanson « Damala Nop ». Sidy a exprimé ses prières pour Soryba et sa famille, espérant qu’Allah les aide.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire