Seyni Ndir Seck prend les commandes du foot féminin

L’ancienne capitaine des Lionnes, Seyni Ndir Seck a été élue, ce samedi, à la présidence de la Commission du football féminin à la Fédération sénégalaise de football (FSF), a appris l’Agence de presse sénégalaise.

« J’ai obtenu 16 voix contre 10 pour la présidente (Khadidiatou Sy) et une voix pour une candidate venue de Mbour (Isseu Konaté) », a détaillé l’ancienne capitaine des Lionnes.

Technicienne à la télévision publique (RTS), Seyni Ndir Seck qui a fait une formation de manager général, est membre de la « Solution », une association de présidents de clubs, d’anciens joueurs et d’observateurs qui veulent sortir le football de sa situation actuelle.

Jeudi dernier, les membres de la « Solution » avaient rencontré les trois candidats déclarés à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) Me Augustin Senghor (président sortant), Mbaye Diouf Dia et Louis Lamotte.

L’élection à la présidence de la Commission du football féminin a eu lieu au siège de l’instance dirigeante du football national.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire