Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Seydi Gassama : « La violence liée au retard de paiement des bourses ne doit pas être normalisée »

Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal, Seydi Gassama, a réagi à la polémique récurrente autour des retards de paiement des bourses estudiantines.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Seydi Gassama rappelle que les ressources destinées aux bourses sont inscrites dans le budget national, au même titre que les dépenses obligatoires de l’État.

Selon lui, ces allocations doivent être versées sans aucun retard, « comme les salaires des fonctionnaires ».

Il estime que les tensions et violences qui surgissent souvent dans les campus lors des retards de paiement ne doivent en aucun cas être normalisées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Mr Gassama, Doul-stef est dans sa propre logique. Ils feront intervenir la police dans le campus et se ne serait pas étonnant qu’ils donnent aussi l’ordre de tirer sur eux.


Laisser un commentaire