Seringe M. Sylla : "Pds Poussoul Passoul, Té Gaayi topou Ci Guinaw Sonko Mou Yobaalé lén"

La coalition Yeewi Askan wi est mise sur les fonts baptismaux, la semaine dernière. Même si le Pds et d’autres formations ont décliné l’offre à la dernière minute. 

Mais qu’à cela ne tienne, dit le chroniqueur, Serigne Mbacké Sylla qui met en exergue la toute puissance du parti Pastef qui va enrober toutes ces petites formations désireuses de rester dans ladite coalition.

Et qui vont se ranger derrière Ousmane Sonko, car, ajoute-il, personne n’est mieux loti que lui pour mener la barque.

Ecoutez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. MODY TOURE

    boulén niou doul lo de grace, Keneu toppoul sonko et personne ne vas se ralier derrier lui , quil régle dabord son problém avec la justice. mo guene ya que bougane qui peut redresser le pays et la population a confiance en lui nous somme avec lui mais pas avec ce violeur boulén niou merlo nak


  2. PATRIOTE

    CE PSEUDO MARRE BOUT NOUSPOMPE L’AIR AVEC SON AMI PERE NOEL DEVENUS PAR LA MAGIE SENEGALAISE DES CHRONIQUEURS SUR TOUT QUAND A MAODO FAYE IL EST DEVENU POLITICIEN DEPUIS QUE MACKY SALL EST POUVOIR CAR NE DIGERANT PAS L’ATTITUDE DE MACKY ENVERS SON FAUX KILIFA DU DAHIRA MOUSTADICH ET SA MOUSTACHE


Laisser un commentaire