PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Aminata mbengue NDIAYE - Serigne Mbaye Thiam : "Aminata Mbengue Ndiaye est première Secrétaire du Ps"

Serigne Mbaye Thiam : « Aminata Mbengue Ndiaye est première Secrétaire du Ps »

Serigne Mbaye Thiam, responsable du Parti socialiste était l’invité de l’émission « Jury Du Dimanche ». Il a révélé que c’est Madame Aminata Mbengue Ndiaye qui exerce, actuellement la fonction de première Secrétaire du Parti.

Le successeur

« Il n’y a pas vacance du poste de Secrétaire général du Parti socialiste », révèle le ministre de l’hydraulique. Il explique aussi que « nous avons élu Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du parti.  Aminata Mbengue Ndiaye est première Secrétaire générale-adjointe. C’est elle, aujourd’hui, qui exerce les fonctions de Secrétaire générale du parti. »

Les explications

Mais Serigne Mbaye Thiam a tenu aussi à préciser qu’ « elle n’est pas intérimaire. Elle exerce la plénitude des fonctions de Secrétaire générale du parti. Les textes disent qu’elle supplée le Secrétaire général. » Non sans rappeler que « les renouvellements ont démarré l’année dernière. Le mandat de l’ensemble des organes, y compris celui du SG qui va expirer à l’organisation du prochain Congrès prévu après les opérations de renouvellements qui ont démarré. »

Tous derrière la SG

Pour perpétuer le legs du défunt secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, le ministre Serigne Mbaye Thiam déclare que « dans cette période-là, c’est de nous mettre derrière Aminata Mbengue Ndiaye, pour les tâches du parti et travailler avec elle. »

 

Aminata Mbengue Ndiaye Serigne Mbaye Thiam
whatsapp 313
Annonces

(10) commentaires

Mara Merci

j’ai été guéri après deux ans de souffrance et sans pouvoir satisfaire ma femme
aussi puissant qu’un étalon actuellement grace à Mara
n’hésitez pas si vous avez le meme problème
MARA =+22960401523=

Doro

Macky aussi promis de payer la dette qu’ il doit aux enseignants et de respecter tous les engagements signés pour honorer sa parole et son statut de Chef dEtat.Mieux il reconnait que tout développement que tout construction de la citoyenneté sans éducation ni instruction seront voués à l échec Que c est dangereux pour une société qui néglige son école c est aberrant même à la limite c est cruel et suicidaire
J ai fais 15ans de carrière mais le cumul de mes salaires est inférieur à 15.000.000fcfa si je savais j allais me tuer pour devenir footballeur d ailleurs aucun de mes enfants n ira à l école ils feront tous le foot

Baba Sagna

Sans congres sans debat ?

Jules Diagne

Moi je veux savoir hormis diriger le parti socialiste et s’enrichir sur la caisse noire qu’il gérait qu’est ce que tanor Dieng a fait pour ce pays

Demba Diong

Rien

Mbaye

Le PS MACKYLLÉ pitié Léopold Sédar Senghor

Mbaye

Le premier parti du Sénégal sacrifié. C’est grave de s’engager en politique lorsqu’on n’a ni mérité ni compétence, on sera obligé de rester dans l’ombre des autres. Il y a beaucoup de figurants dans la classe politique Sénégalaise.

Mbaye

Abdou Diouf, Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse sont des figurants en politique. Ils étaient tous sous l’ombre de Léopold Sédar Senghor et même le président poète était aussi un figurant car il a été imposé aux Sénégalais par la France puis Abdou Diouf nous a été imposé par Senghor. Le seul président élu par le suffrage universel des Sénégalais c’est Me Abdoulaye Wade. Macky Sall nous a été imposé par la France pour remplacer Me Wade qui commençait à être une épine sous le pied de la France c’est ça la vérité et si nous ne faisons pas attention, Macky Sall restera longtemps aux pouvoir comme l’avait été feu Albert Bongo dit Omar au Gabon à cause du pétrole découvert chez nous. Pour que la France puisse exploiter longtemps notre pétrole, elle doit avoir un gouverneur sur place. Donc la France n’a pas l’intention de perdre son LIEUTENANT MACKYLLÉ

Gothie Diouf

Doro y’a plusieurs catégories d’enseignants. Vacataires. Aile de dinde.volontaire de l’éducation et j’en passe .yow foo book.

Asse

Le tong tong commence !

Publier un commentaire