Publicité

Séries de meurtres, viols et séquestrations: Un homme lynché à Touba

Un autre homme  surpris en train d’égorger un enfant a été arrêté à Touba.

Pendant que l’épisode du jeune talibé de 10 ans , Fallou Ba égorgé, alimente toujours les débats, un autre suspect  surpris en train d’égorger un enfant échappe à un lynchage à Touba, ce mardi.

Publicité

Le journal l’As renseigne que  l’homme en question a été lynché par une foule déchaînée. Les faits se sont déroulés aux environs de 20 heures, au quartier Alieu sur la route de Boulel, dans la périphérie de Touba.

Pour rappel, dimanche déjà, un homme accusé d’avoir enlevé et séquestré  des enfants, avait été arrêté et placé en garde-à-vue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Loum

    vous avez ecrit entrain d’egorger,puis il voulait egorger,vous etes sur de ce que vous ecrivez.on l’a vu seulement avec un enfant ou il etait entrain de l’egorger.les details sont tres importants


Laisser un commentaire