Publicité

Serie A : Privée de Ronaldo, la Juventus s'en sort contre l'Atalanta

Malmenée, la Juventus a arraché la victoire sur le terrain de l’Atalanta Bergame (3-1) ce samedi. La Juve est assurée de garder la tête de la Serie A devant l’Inter à l’issue de cette 13e journée.

En l’absence de Cristiano Ronaldo touché au genou, le couperet n’est pas passé loin. Toute proche de subir sa première défaite de la saison face à l’Atalanta, la Juventus a fini par renverser, en fin de match, une rencontre très mal embarquée (1-3). Higuain, auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Dybala, a fait plier, presque à lui tout seul, les hommes de Gasperini. Un petit miracle qui va permettre à la Vieille Dame de rester en tête de la Serie A à l’issue de ce week-end. Son dauphin l’Inter Milan, qui doit se déplacer sur le terrain du Torino ce samedi soir, se retrouve à quatre longueurs.

Publicité

Première victoire par plus d’un but d’écart depuis sept journées pour la Juve, assurée de conserver le fauteuil de leader devant l’Inter Milan à l’issue de cette 13e journée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire