Serie A : Keita Baldé veut revenir le plus vite possible

Keita Baldé ne sera pas au rendez-vous de la double confrontation Sénégal vs Guinée-Bissau pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2022, pour raisons de blessure.  

Keita Baldé éloigné des pelouses

La blessure de Keita Balde à l’entraînement a causé des problèmes non seulement à la Sampdoria, mais aussi aux Lions de la Teranga Sénégal. En effet, le Sénégalais,  touché aux ischios-jambiers et éloigné des pelouses pour quelques semaines, est déclaré forfait pour la double confrontation Sénégal vs Guinée-Bissau.

L’objectif est de profiter de cette fenêtre internationale pour revenir le plus vite possible, déclare son entraîneur, Claudio Ranieri.

Le commentaire d’après-match 

« Je reviens aujourd’hui du malheureux voyage à Cagliari. Nous avons eu un bon match, nous avons souffert et nous nous sommes amusés, c’est dommage que nous n’ayons pas trouvé le troisième but et nous avons réalisé toutes les occasions créées ».

Se réparer à repartir plus fort

Profitons de l’arrêt et préparons-nous à repartir plus forts », a-t-il écrit. Le numéro 87 de la Sampdoria, engagé d’abord en tant qu’ailier puis en tant qu’arrière complet après l’expulsion d’Augello, s’accroche à sa performance et reste positif pour le reste de la saison.

Sada Thioub est le remplaçant de Keita Baldé Diao dans le groupe d’Aliou Cissé pour la double rencontre Sénégal vs Guinée Bissau.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire