Serge Aurier vs Sadio Mané, le duel d’enfer qui a enflammé les réseaux sociaux…
Hier mercredi, Liverpool accueillait Tottenham dans ce duel au sommet du classement de la Premier League. Les Reds se sont finalement imposés sur le score de 2-1. En revanche, un autre duel a attiré toutes les attentions : celui entre Sadio Mané et Serge Aurier. Les deux Africains se sont livrés à une épique bataille physique.
Un duel de vrais Africains
Il y a bien eu un autre match en haut du classement de la Premier League, ce mercredi soir entre Liverpool et Tottenham. En effet, Sadio Mané et Serge Aurier ont été durant les 90 minutes du matchs, les « meilleurs amis » du monde pour le plaisir des téléspectateurs de cette rencontre. Un duel de feu qui n’a pas échappé aux internautes sur Twitter.
#PremierLeague 🏴 – Quel duel ce soir entre Serge Aurier et Sadio Mané ! ⚡#LIVTOT pic.twitter.com/s2rYCo2pES
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 16, 2020
Aurier vs Mane pic.twitter.com/sh2XplwTlI
— R (@rakesey) December 16, 2020
Mane Vs Aurier pic.twitter.com/8jsBVCKO40
— EPL Pidgin (@EplPidgin) December 16, 2020
Aurier a finalement perdu avec les Spurs
Au coude-à-coude au retour de la pause avec l’ouverture du score de Mohamed Salah (26e min) et l’égalisation de Son (33e min), le dénouement s’est finalement produit dans les arrêts de jeu du match.
I’m still watching the #LIVTOT game (again) on @DAZN_CA… Here’s Mane and Aurier at the 80th minute… pic.twitter.com/mbD7cEYt6e
— BigGameJames (@BigGameJamesLFC) December 17, 2020
A la suite de plusieurs duels avec Mané à la 89è min, Aurier a finalement concédé un corner, qui aura scellé le sort du match avec un coup de tête fatal de Firmino – qui offre la victoire aux Reds. Au final, on aura retenu une très belle prestation de la part des deux frères africains, qui auront tout donné pour enflammer ce choc. Voici comment sans marquer ni adresser une passe décisive, le « Lion » et « l’Eléphant » sont parvenus à être accrédités d’un bon match pour le plaisir des amateurs du football.
C EST MANE QUI MARQUAIT AURIER