« Quand j’ai vu Idy imiter les salutations de Marieme Faye Sall, lors de sa conférence de presse, je me suis dit que entre Macky et l’ancien maire de Thiès, les rapports sont profonds, a d’emblée fait savoir le journaliste Ben Mahtar Diop.
L’analyste politique de faire savoir ensuite, que même s’il y a une séparation entre les deux, ils sont dans leur « combine beuré » (deal). Parce que Selon toujours Ben Makhtar, l’élection présidentielle de 2024 peut ne pas être la dernière pour idrissa Seck. Et d’ici 2029, il fera tout pour être président de la République.
En ce sens, le journaliste de préciser que l’ancien PM préfère perdre avec Macky Sall que contre Ousmane Sonko.
Pour terminer, il a appelé le leader de Pastef à être de très loin des manigances de Idy et de Macky en continuant son chemin avec les jeunes qui sont toujours à ses cotés.
Bonne analyse
SONKO molene tere
Nous vous attendons avec votre père et fils
CE BEN MATAR SE PREND TOUJOURS INTELLIGENT QUOI … IL PENSE QUE YA DEAL DANS TOUT ; LES GENS N’ONT PAS LE TEMPS DE DEALER A TOUT VA ; IDRISSA SECK LE FUTUR PRESIDENT DU SENEGAL EN 2024 INCHALLLA
Et c’est quoi le problème d imiter comme tu dis mfs ou d être ami du président? Comme si vous êtes les seuls et vos adeptes et marchands de sable et de saleté qui sont bons! Faites votre vie et laissez les autres faire leur et la vie continue. Chien de salon.