Senego-TV-« Xam sa candidat » (première partie): Mamadou Diop décline ses ambitions pour un Sénégal nouveau et sans… Regardez

Mamadou Diop était l’invité de votre rubrique « Xam sa candidat ». Après avoir déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2019, le président de « WACCOO (Wathio) AK ASKAN WI » est revenu sur son cursus, non sans décliner son programme aux Sénégalais. 

Titulaire d’une licence en mathématiques, d’un diplôme d’Ingénieur informaticien et d’un diplôme d’études supérieures de Banque… Mamadou Diop a décliné ses ambitions pour le Sénégal qu’il espère diriger au soir du 24 février 2019, en succédant à l’actuel chef de l’Etat.

Soupçonné d’être financé par le président Macky Sall (NDLR: qu’il a connu à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar), selon les dires pour justifier le parrainage, le candidat à l’élection présidentielle de 2019 a donné sa version des faits, dans la seconde partie de l’entretien accordé à senego.

Le changement, son souhait. Pour lui, le système actuel est révolu. Il propose des solutions… « On a essayé avec les politiciens ça n’a pas marché. Qu’ils laissent ceux qui ne sont pas politiciens prendre les rênes voir si…« .

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • sow+mamadou

    Tu veux dire que tu n’es plus politicien?!
    Quelle foutaise de gueule! Cet énergumène prendrait il les sénégalais pour des demeures?

  • pp

    SOW+ MAMADOU TU EST LOIN DE CONNAITRE CE MONSIEUR CAR IL A DES AMBITION PAS COMME LES AUTRE CEST UN CANDIDAT QUI QUI PARLE PEU ET TRAVAIL BEAUCOUP DONC MON CHERE SOW NE JUGE PAS SANS SAVOIR QUI IL EST

  • pp

    IL NESTPAS UN POLITICIEN MAIS COMME CE QUE FOND LES AUTRES OK

Publiez un commentaire