BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Senego-TV-« Xam sa candidat » (première partie): Mamadou Diop décline ses ambitions pour un Sénégal nouveau et sans… Regardez

Mamadou Diop était l’invité de votre rubrique « Xam sa candidat ». Après avoir déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2019, le président de « WACCOO (Wathio) AK ASKAN WI » est revenu sur son cursus, non sans décliner son programme aux Sénégalais. 

Titulaire d’une licence en mathématiques, d’un diplôme d’Ingénieur informaticien et d’un diplôme d’études supérieures de Banque… Mamadou Diop a décliné ses ambitions pour le Sénégal qu’il espère diriger au soir du 24 février 2019, en succédant à l’actuel chef de l’Etat.

Soupçonné d’être financé par le président Macky Sall (NDLR: qu’il a connu à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar), selon les dires pour justifier le parrainage, le candidat à l’élection présidentielle de 2019 a donné sa version des faits, dans la seconde partie de l’entretien accordé à senego.

Le changement, son souhait. Pour lui, le système actuel est révolu. Il propose des solutions… « On a essayé avec les politiciens ça n’a pas marché. Qu’ils laissent ceux qui ne sont pas politiciens prendre les rênes voir si…« .

Regardez

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. sow+mamadou dit :

    Tu veux dire que tu n’es plus politicien?!
    Quelle foutaise de gueule! Cet énergumène prendrait il les sénégalais pour des demeures?

  2. pp dit :

    SOW+ MAMADOU TU EST LOIN DE CONNAITRE CE MONSIEUR CAR IL A DES AMBITION PAS COMME LES AUTRE CEST UN CANDIDAT QUI QUI PARLE PEU ET TRAVAIL BEAUCOUP DONC MON CHERE SOW NE JUGE PAS SANS SAVOIR QUI IL EST

  3. pp dit :

    IL NESTPAS UN POLITICIEN MAIS COMME CE QUE FOND LES AUTRES OK

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *