Senego TV – Tuerie de Boffa: Krim Xrum Xax accuse la France d’être derrière… Regardez…
Ce mardi, le mouvement Nittu degg a animé une conférence de presse pour se prononcer sur la détention de l’Imam Ndao. Une détention arbitraire, selon le mouvement. Une occasion pour le rappeur Krim Xrum Xax, par ailleurs coordonnateur du mouvement de revenir sur la tuerie de Boffa. Un triste événement qui a fait treize morts et six blessés dans la région de Ziguinchor. Pour lui, c’est la France qui est derrière cette tuerie. Il a indexé par là, le récent reportage de la chaîne de télévision France 24 sur Salif Sadio et la rébellion en Casamance au cœur du maquis. Regardez…
Nianto c toi le tocard va te documenter imbecil ta rien compris
Nianto c toi le tocard va te documenter imbecil
pourkoi hollande n est pas venu presente se condoleances aux victimes de casamance pourtant maky etait en france pour cherlie domeram hebdo?
ce garçon qui a un niveau d’études plus que bas, est juste un con de service manipulé par des petits politiciens tapis dans l’ombre. Un porte parole qui ne peut pas dire 2 mots en bon français, qui s’est essayé au RAP sans succès et qui pense que désormais il est une star parce qu’il passe souvent à la télé pour toujours sortir ses âneries. Mesures bien tes paroles et fais attention à certains sujets trop sérieux c’est un conseil gratuit. pauvre con
vous êtes vraiment des tocard même en vous voyant parler,on tue nos frères sénégalais et vous nous parle politique vous êtes des vrais idiots manipulés par des opposants.je suis vraiment meurtrie!
Bien vu karim tout ce cinéma c’est la franc-maçonnerie qui est dans ses œuvres raison pour laquelle Atepa Goudiaby qui est à Dakar se croit mieux informer que les reste du pays pas parce qu’il est casacais mais il est franc-maçons et essaye de soutenir le faits que c’est des rebelles qui ne sont pas inquiéter par l’etat…..le but et de laisser la france contrôler la situation comme avec nos incendie et ainsi pour nos ressources également….c’est triste réveillez vous peuple sénégalais depuis que cette crise existe depuis 40ans un rebelle n’a jamais jamais jamais tiré sur un casacais…!!!! d’habitude c’est que des attaques contre des militaires…..c’est la france qui est dérriere comme pour boko haram au nigéria