Senego Tv – Toussaint Manga défie les « marrons du feu » : « Partout où ils nous trouveront, ils y … »

La jeunesse de l’opposition est déterminée à en découdre avec les  fameux « marrons du feu ». Face à la presse ce mercredi 23 janvier à la permanence Oumar Lamine Badji du Pds, Toussaint Manga a tenu à défier ouvertement ces « marrons du feu » qui, selon lui sont, des « nervis recrutés par Macky Sall ». 

« Si nous n’avons pas peur des forces de l’ordre (gendarmes et policiers) ce ne sont pas ces gens -les marrons du feu, Ndlr- qui nous feront peur. Macky Sall sera responsable de tout ce qui se passera dans ce pays. Je dis à ces jeunes qui ont été recrutés par Macky Sall de faire très attention parce que nous sommes prêts à en découdre avec eux et sans hésitation. Partout où ils nous trouveront, ils y laisseront leurs chaussures », a défié Toussaint Manga.

Par ailleurs Toussaint Manga appelle la jeunesse sénégalaise à être consciente.

10 COMMENTAIRES
  • Borom Ndiarem Faye

    Kasso vip biniouladane teuthi mo nékh motakh wayé bounioula yibouwone kasso ya nék kédougou thia tangorwa bo guéné dinga yarou gouverné nguén 12 ans sathi ba doyal sénégalaiyi yeukco folilén démlén léki sén khaliss bou léwoul té mayniou sounou diam na étebi wathié gendarmyi fép thi senegal réw nguen torop

  • ndiouga ndoye

    Doul rek

  • ndiouga ndoye

    Tu seras le premier a faire les jambes au cou

  • Mactar THIONE

    Chacun doit s’occuper de son programme et le peuple décidera le 24 février mais pour tout les partis qui voudront installer ce pays dans le désordre qu’il soit du côté de l’opposition ou du pouvoir sauront que force resteras à la loi le Sénégal est un pays de droit mais politiciens ils pense que le pays les appartient chacun feras ça campagne comme bon le semble et dans les règles de l’art et chaque citoyens à droit de circuler ou il veut et la campagne ce déroulera et force resteras à la loi vive les forces de l’ordre Sénégal peace and love

  • Dabakh

    Yalla borom bi def jam SENEGAL ci barké ISLAM

  • seo budget planner

    xsotsgucd qepbh fpatqzt jrtv uhnifwjgqkvxnkd

  • Malick Ndiaye

    Oui Force resteras au peuple

  • lee

    le Sénégal doit et restera un pays de paix malgré nos divergences politiques sociales. Pour des assoiffés de pouvoir puisse mettre le pays à feu et à sang c anormal ..au lieu de penser à faire sortir le pays de cette crise qui est demeuré éternelle.Le Sénégal a besoin d’un VISIONNAIRE. …pour avancer..

  • lee

    c pa normal

  • Ouza Fall

    Arrêtez vos cirques. Les escadrons de la mort de Laurent Bagbo étaient en liberté pendant qu’il croupissait dans les cellules de la C.P.I et sa femme comme une prisonnière ordinaire à Abidjan. Tirons-en une leçon. Dieu n’est-il pas le plus juste des juges? Méditez sur ce verset du Coran.

Publiez un commentaire