Vidéo - "Les marrons du feu" : voici la nouvelle "armée" qui sème la terreur au Sénégal

Le Sénégal est secoué par une nouvelle affaire. En effet, une vidéo montrant une « armée de nervis » habillés de tee-shirts aux couleurs du parti au pouvoir, floqués de l’inscription « LES MARRONS DU FEU » affole la toile.

Ces « gros bras » sont-ils les éléments recrutés par le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang ? C’est la question que se posent les observateurs. En effet, le responsable « apériste » a révélé à nos confrères de « Source A » que la coalition a recruté des bras valides. Pour sa part, le militant de l’Apr déclare avoir personnellement recruté des éléments «qui n’attaqueront personne en premiers, mais qui sont enclins à appliquer la lion du talion à tous les esprits bornés qui songeront à vouloir empêcher notre candidat de tourner en rond ».

Selon des informations parvenues à Senego, les « Marrons du feu » agressent des habitants femmes et enfants d’un village qui voulaient manifester pacifiquement avec des brassards rouges sur la route de Fatick. (vidéo 2)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

95 commentaires

  1. Dina tothieu sene thiappa Ndeye yaine gnieup tambalaico thi kilaine digeul li d’angaine beug indi aye thi rew mi d’où am mouk domeram yi des chien dressé pour les postes de frontières mame mbaye niang dîna tothieu sa thiotou ndaye sathieu bou bone nga tu n’ai kun grosse porc bastardo sei uno filio di putana umbranato fanculo mbaye niang


  2. Khassim

    SENEGO vs publiez une video sans avoir de preuve et si on vs portez plainte et qu’on vs condamne d’avoir publié une video sans avoir de source vs alé encore dire qu’ on instrumentalise la juste le gars qui a publié ca est un ami il est opposant est que dans cette video vs avez vu une preuve montrant la véracité de ses propos arretez bande de con vs l’avez télécharger sur Facebook


  3. Défendre macky SALL pour son bilan si négatif est absurde monsieur le responsable apr de France excusez mais je suis presque sûr à 100℅ que le président est le commanditaire


  4. LE DON DE SOI POUR LA PATRIE BOUGANE ET SONKO BOUGANE ET SONKO

    Ce son les signes de la fin de sall régime de DICTATEUR du CORROMPU de MENTEUR de FRANC-MACON MACKY SALL.


  5. Bonjour mes chers amis

    Je suis un militant de l Apr et responsable dans ma section ici en France.

    Je suis choqué de voir ces images .Si c’est vrai je condamne avec la dernière énergie cette façon de faire de la politique.

    Je suis sûr que le président ne va pas cautionner cette pratique. Je reste convaincu que des gars comme mame mbaye niang ,cisse lo et consorts n’aident pas le president.

    Quand on voit ces images on peu légitiment s’inquiéter pour la République

    Je défend le president MACKY SALL à cause de son bilan mais là je dis niet


  6. Si le parti au pouvoir se permet de faire ça c’est que notre pays n’est un état de droit. Pour la première fois au sénégal on voit de telles idioties de la part du pouvoir. L’opposition doit recruter leurs bonhommes.


  7. Je suis Ateree de voir sa et que dit Macky ? Aquoi ser la police la Gendermerie Gemie Bere Rouge de quel payie Somme nous ?si cest averee ons va droit aux mur la gr civil quoi.pencez’y!


  8. ah bon ok d’accord donc vous êtes prêt à déclarer la guerre civile dans nôtre pays allez demandé l’armée qui affronte les rebelles en casamance nous n’avons pas peurs de qui que ce soit mame mbaye niang tu seras le premier qui mourra en cas de problème inchallah. retenez bien la date d’aujourd’hui.


  9. Man

    Le Sénégal est dirigé par la famille faye sall

    Son fils à garder dans son bidon qui n arrete pas de gonfler des milliards du peuple sénégalais

    Sa femme des bijoux en or son frère vole le pétrole son beau frère voleur et détruit les projets de la maire

    Tous des sai sai

    Au secours au secours au secours

    Les sénégalais sont très fatigués


  10. charles

    BONJOUR MONSIEUR BASSIROU.GUEYE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE:APRES LES KHALIFISTES,IL EN RESTE D’AUTRES.ESPETENT VOUS VOIR TRAVAILLER POUR LE PEUPLE.


  11. mbaye send

    Voilà l’opposition à l’opportunité maintenant de brûler pays . Ainsi le pouvoir a lègitimé à l’opposition des recruter ou de sensibiliser la population par rapport à un désordre .

    Me le Président il faudra mettre à terme à cela car les milices retournent rapidement leur veste . Il ya lexamples des milices de Moboutou, Blaise Compaoré , Bagbo avec à leur tête Blegoudé , YAYA DIAME . Attention la paix est le lit de l’émergence …


Laisser un commentaire