PUBLICITÉ
dansoko - Senego Tv : Suivez la levée du corps de Amath Dansoko...

Senego Tv : Suivez la levée du corps de Amath Dansoko…

La levée du corps de Amath Dansoko, se déroule actuellement à l’hôpital Principal de Dakar. Une cérémonie qui se déroule sous la présidence du président de l’assemblée nationale, Moustapha Niasse.

Témoignage de Moustapha Niasse

Venu représenté le président de la République qui est actuellement à Biarritz pour la réunion du G7, la deuxième personnalité de l’Etat a rendu un hommage poignant à l’ex secrétaire général du parti de l’indépendance et du travail (Pit).

Un homme exceptionnel

Moustapha Niasse a révélé que c’est Amath Dansoko qui a même guidé ses premiers pas de lycéens au niveau du lycée Feidherb de Saint Louis. Et le président de l’assemblée nationale de révéler que le défunt « a inspiré notre engagement politique. »

 

Amath Dansoko Levée Du Corps
Annonces

(9) commentaires

Ibrahima Faye

Paix à son âme

Samba+Thiam

Paix à son âme

Mamadou Souare

Paix. À. Spn. Âme. Que. L’accueil. Dans. Son paradis

Llta

Que le bon Dieu l’accueille dans son paradis

Ibrahima Samate

Que la terre lui soit légère. Amin

Boubacar Kouyaté

Paix à son âme

Pape Anta Seck

« Nafékh » ils sont ces Sénégalais. DANSOKO, celui qui a passé ses 7 derniéres années à se faire soigner en France aux frais des pauvres Sénégalais (248 millions Cfa de factures médicales), est aujourdhui déifié par certains. Soit. Payons attention à nos tares !
Tout est improvisation chez le Sénégalais. Le lieu meme ou on rend hommage à ce prétendu héros du jour, ressemble à un « mbaarou khar »… les hommes en uniforme ne marchent pas au rythme synchronisé du respectable militaire… la sono « mooy lolou »… on se croirait à la gare de train de Thiaroye ou à Sandaga, en moins bruyant.
Quel peuple de connards et d’enculés !

Gainde

Rip champion pars en paix av l estime d tout un peuple ki t dit encor merci pr tn engagements et ta bravour au cours d toutes les luttes democratiques de ce pays depuis sn independance rip k firdaous ou le val hala soit ta demeure eternelle

Gainde

Mr seck ce Mr merite d la nation pr tous les combats k Il a porter donc respect led jugement d valeur ce n est ni le lieu ni l endroit ce Mr merite tt Il a mem ete condamne a mort sous senghor ou etait tu?

Publier un commentaire