Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Senego-TV: Magal Touba 2017 chez Mbackiou...

Senego-TV: Magal Touba 2017 chez Mbackiou Faye… Regardez

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

Magal de Touba 2017, senego a fait un tour chez le représentant du Khalife général des mourides. Réputé très proche de Serigne Sidy Mokhtar Mbaché, Mbackiou Faye marqué de son empreinte le « Khilafa » de ce dernier. En charge de la construction de la mosquée « Massalikoul Jinane », il est décrit par ses proches comme quelqu’un de très généreux, toujours au service des autres. Témoignages…

Regardez

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Cheikh Balla Samb
    12/11/2017 04:15

    Allah Le Juge Suprême est l’incarnation de la justice ! C’est assez significatif que ce reportage soit fait par une presse indépendante. Jawrigne Mbackiou Faye étant également un patron de presse : (une télévision,une radio et un journal ), c’est réconfortant de voir que les causes justes sont rétribuées d’abord ici-même avant la rencontre avec le Seigneur. les Muhjizaths et Kiramas sont créés par Allah pour encourager ceux à qui Il a confié les missions difficiles. Ces témoignages spontanés et naturels sont des signes émanant de Celui qui voit tout pour vous exhorter à toujours avoir foi en Lui et d’être confiant que Cheikh Ahmad Bamba que vous servez est toujours à vos côtés .
    CBS

  • mouride
    13/11/2017 12:22

    Un évènement religieux soufi (donc à priori censé être détaché des choses mondaines) où on ne montre que le côté fast des choses, insiste sur le manger, le nombre de canaris utilisés, de boeufs, chameaux etc. C’est ça le tasawwouf? Non ce n’est pas du tout ça.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL