Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego Tv - Macky Sall aux Lions: "attention aux filles qui suivent après les..."

Les Lions reçus aujourd’hui par Macky Sall ont vu un président décontracté et chambreur qui s’est lâché. En outre, ce dernier a averti le staff et les joueurs à ne pas prendre du bon temps avec les filles qui traînent après les matchs.

A l’en croire, « c’est un mois d’abstinence et ne surtout pas se laisser déconcentrer », dit-il en les exhortant à se hisser au moins en demi finale, si le graal n’est pas possible.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. birgfaya

    bien dit prési, il faut surtout insister et mettre cette équipe à l’abri de ces musiciens en quête de popularité qui essayeront de profiter des lions pour se relever et vont nous emmerder avec des « soirée sargal lions au ….. ce soir…. ».etc. J’ai écouté youssou l’autre soir au Grand théatre dire : « j’avais dit au coach cissé…. cissé m’avait dit ….. » patati patata….. De grâce, musiciens, laissez tranquill notre équip travailler dans la cérénité, la pureté …. de Grâce. Heureusement je connais coach cissé et son foula ak fayda pour protéger cette prometteuse génération J’espère qu’il se servira de la lécon pour barrer la route aux vautours et autres mécontents de sa réussite avec l’équipe. VIVE LE SENEGAL – VIVE L’AMOUR POUR LA PATRIE. HALTE AUX PROFITARDS ENCAGOULES QUI CHERCHENT A PROFITER DE CETTE EQUIPE.


  2. Défar

    Mr le President faut pas seulement avertir contre les filles rodeuses mais aussi contre les féticheurs, charlatans et autres « suborou » qui polluent l’environnement autour de l’équipe. Faut que la tutelle soit ferme avec la Fédé sur ces questions si on veut amener ici un résultat honorable. Suis sûr que cette demande de terrains et de passeports diplomatiques n’est pas l’idée des joueurs mais des nombreux profiteurs qui veulent déjà faire de cette qualification à la CDM leur propre « campagne »


  3. Je suis de mon pays ,de mes Lions de la Teranga et surtout de mon Président de la République son Excellence Macky Sall qui ne cache pas la vérité face à ces jeunes talentueux dans le foot donc bravo Président honnêtement


Laisser un commentaire