BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 15:30

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Senego Tv – Macky Sall aux Lions: « attention aux filles qui suivent après les… »

Les Lions reçus aujourd’hui par Macky Sall ont vu un président décontracté et chambreur qui s’est lâché. En outre, ce dernier a averti le staff et les joueurs à ne pas prendre du bon temps avec les filles qui traînent après les matchs.

A l’en croire, « c’est un mois d’abstinence et ne surtout pas se laisser déconcentrer », dit-il en les exhortant à se hisser au moins en demi finale, si le graal n’est pas possible.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

19 commentaires

  1. Super ? bravo ? macky sall mérci beaucoup

  2. Kaas dit :

    Bien dit Mr le President il faut etre consacrer jusquau bout. Evitez surtout les filles qui sont une source de decontraction totale.

  3. modou dit :

    Bien dit monsieur le president

  4. peulbi dit :

    Bizarre…Il vous avez promis des maris à toutes et non seulement il ne prends pas deuxième parmi vous et voilà qu’il vous tacle…

  5. sory kande dit :

    Je suis de mon pays ,de mes Lions de la Teranga et surtout de mon Président de la République son Excellence Macky Sall qui ne cache pas la vérité face à ces jeunes talentueux dans le foot donc bravo Président honnêtement

  6. bon conseil!le bonheur rend souvent aveugle

  7. Défar dit :

    Mr le President faut pas seulement avertir contre les filles rodeuses mais aussi contre les féticheurs, charlatans et autres « suborou » qui polluent l’environnement autour de l’équipe. Faut que la tutelle soit ferme avec la Fédé sur ces questions si on veut amener ici un résultat honorable. Suis sûr que cette demande de terrains et de passeports diplomatiques n’est pas l’idée des joueurs mais des nombreux profiteurs qui veulent déjà faire de cette qualification à la CDM leur propre « campagne »

  8. omar dit :

    Bien di son excellence Mr le president maky sall

  9. Diadieuf mon président mais vous devez adressé à toute la population ce message moye gui barrina je confirme ndialo gui

  10. challa dit :

    BIEN DIT MOUSIEUR LE PRESIDENT ALLEZ LES LIONS GNOGUI SENE GUINAW

  11. kanysaf dit :

    VOILA UN PRESIDENT AMBITIEUX QUI VEUT GAGNER LA COUPE DU MONDe.
    C EST PAS DE PARTICIPER MAIS DE GAGNER.

  12. fifi dit :

    il a bien parlé, j’ai rigolé, coupe du monde rek inchallah

  13. birgfaya dit :

    bien dit prési, il faut surtout insister et mettre cette équipe à l’abri de ces musiciens en quête de popularité qui essayeront de profiter des lions pour se relever et vont nous emmerder avec des « soirée sargal lions au ….. ce soir…. ».etc. J’ai écouté youssou l’autre soir au Grand théatre dire : « j’avais dit au coach cissé…. cissé m’avait dit ….. » patati patata….. De grâce, musiciens, laissez tranquill notre équip travailler dans la cérénité, la pureté …. de Grâce. Heureusement je connais coach cissé et son foula ak fayda pour protéger cette prometteuse génération J’espère qu’il se servira de la lécon pour barrer la route aux vautours et autres mécontents de sa réussite avec l’équipe. VIVE LE SENEGAL – VIVE L’AMOUR POUR LA PATRIE. HALTE AUX PROFITARDS ENCAGOULES QUI CHERCHENT A PROFITER DE CETTE EQUIPE.

  14. Moki dit :

    Nix un aller retour vite fait

  15. Casa dit :

    Gracias Macky honneur à vous

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *