Senego TV – Le proche d’une victime très énervé assène ses vérités: « Ils ont tué mon frère »

Neuf morts. C’est le bilan provisoire du drame qui a eu lieu au stade Demba Diop. Le proche d’une victime très en colère a craché ses vérités aux forces de l’ordre et aux autorités en premier lieu Macky Sall. « Par leur, faute ils ont tué mon frère ». Regardez c’est trop émouvant.

19 COMMENTAIRES
  • manuchô

    il faut les sanctioner,voter contre eux et puis c’est tout,kheureum rèk mo lène fi bayi,voter contre L’Apr et tout sera règlè.

  • Diaz

    Policiers you Kate saine ndaye yi ils vont touss nous tuer

  • Koki diop

    Mane la serigne khadim diop koki. Mani yéne homme politique wanié léne séne kharem yii am n’a niou léne rakh sourtou wa diodji di waye guis guéne dém likhéw fonfou sa gran Yoff wadiodji dafa ayé guaf moye tou léne go

  • néné

    Que Dieu tout puissant les accueille dans son paradis
    Nangu defarat sougnou Djiko yi
    J’ai l’impression qu’on a oublié le bateau « le diolas »

  • MAx

    hooooo mes frres rpentez vous devant ALLAH CES mieux pour vous et pour demain

  • Sénégal

    N’accusez pas les forces de l’ordre,il faut plutôt accuser les supporters qui ont commencé les hostilités. Ils sont indisciplinés, violents et ne sont pas fair-play.C’est pour cette raison que les navétanes sont toujours accompagnés de violences. Ils faut que les supporters restent disciplinés et fair-play, c’est la seule soultion.

  • Sénégal

    N’accusez pas les forces de l’ordre,il faut plutôt accuser les supporters qui ont commencé les hostilités. Ils sont indisciplinés, violents et ne sont pas fair-play.C’est pour cette raison que les navétanes sont toujours accompagnés de violences. Ils faut que les supporters restent disciplinés et fair-play, c’est la seule solution.

    • leral

      les forces de l’ordre sont des cons de corrompus
      ce sont les pires citoyens du senegal

  • Alassane Dia

    INNA LILLAAHI WA INNA ILEYHI RAAZI UUNA, n’accusez personne, il faut savoir que le destin existe. a fait mal quand mme mais prions seulement pour eux, que le misricordieux les pardonne et que le PROPHTE (P.S.L) les accueil aux paradis firdaosis.

  • Mooo

    Les GMI c’est des tirailleurs.Ils sont pas qualifiés pour être homme de sécurité.Ils sont très peu diplômés.Pour eux,sécurité = frapper.

    • Ibrahima sall

      J’en sui persuadé k GMI yi niola eup diplômes…c parsk vous etes tropp indiscipliné vs les supporters.. Fii kène doulène fi sétane ngéni deff lounène nekh

      • antinafekh

        ce sont des psychopathes qui se cachent derrière leurs tenues pour laisser libre cours a leurs cruautés.les vrais bourreaux des sénégalais ce sont les forces de sécurité ,les politiques et le marabouts qui prennent les addiyahs mais ne les défendent jamais

  • BABACAR

    bo feke woul nopil boulen togne yala begoul kouy togn di tilimal sa moromou GOR kilifa d’Ay mandou sa

  • Mooo

    La plupart des GMI n’ont même pas l’entrée en 6ème ou le CFEE.Alors comment voulez vous qu’on leur confie notre sécurité et qu’on ne soient pas MORTS.C’est comme si tu demandait à un mécanicien ou un menuisier d’entrer au bloc opératoire et d’opérer un malade alors qu’il n’a ni la formation ni les facultés mentales nécessaires.Nos forces de sécurité ne nous protègent pas,ils nous tuent,à commencer par les GMI ! L’Etat doit revoir leur formation.L’Etat doit supprimer le corps des GMI tout simplement.C’est des TUEURS maladroits.Pour eux,dans leur tête,sécurité = frapper.Ils sont bêtes !

  • Thierno

    Ce n’est une première. Il y a quelques années de cela, le commissaire Arona Sy, Oui déjà lui, justifiait l’utilisation des lacrymogènes contre les spectateurs en riposte à des jets de sachet d’eau. C’est une police de répression et non de maintien de l’ordre. C’est depuis la formation qu’il ya problème

  • poutine

    vraiment on doit parler au homme de tenu .Sénégal les hommes de tenu ne respect pas les civils

  • pRoPhEtE

    il faut voté contre macky sall et son armée

  • pRoPhEtE

    les hommes de tenu sont tellement arrogant, il abuse de leurs tenu pour mal traité les citoyens, wayé one rék laisse mouton pissé

  • Degg deugg

    Les responsabilités sont partagées entre les organisateurs, les supporters et la police. Tout le monde pouvait sentir la violence du côté des supporters bien avant le match. Cela aurait pu emmener les organisateurs à mettre en place un dispositif exceptionnel concernant la sécurité. La fouille systématique des supporters à l’entrée du stade devait être effectué. Comment expliquer l’origine des pierres et autres projectiles utilisés. Du côté des supporters il semblerait que les Ouakamois ont provoqué cette violence après le second but encaissé par leur équipe. Des mesures rigoureuses doivent être prises pour sanctionner les auteurs, surtout pas des effets d’annonces . En ce qui concerne la police , Je dirai que c’est elle qui a mis de l’huile sur le feu. Comment peut-on justifier l’utilisation de bombes lacrymogènes dans un stade plein à craquer. Le manque d’expérience et l’amateurisme ont causé la mort de toutes ces personnes.

Publiez un commentaire