Senego TV: Le Petit-Théâtre totalement détruit dans un incendie…

Senego TV: Le Petit-Théâtre totalement détruit dans un incendie…

Le Petit-Théâtre, une salle de spectacle, a été totalement détruit mardi par les flammes.  Tout est parti de cet incendie d’une rare violence qui s’était déclaré  vers 11 heures au  Complexe Five sis aux Almadies.  Les sapeurs pompiers venus tardivement ont eu d’énormes difficultés à éteindre un feu furieux dopé par un vent violent. Et le manque de bouches d’incendie dans les Almadies et environs a corsé la dose. Avec des dégâts matériels importants au finish…L’origine du feu reste encore inconnue. Même si un coupe-circuit ou un mégot de cigarette  sont balancés ça-et-là  pour expliquer la cause du sinistre….

Regardez:

 

5 COMMENTAIRES
  • Baye babou

    Thiey sénégal sécurité zéro: dou police dou gendarmerie sapeurs yi mome djiégeul naléne…..

  • charles

    LES BOUCHES D’INCENDIE N’EXISTENT MEME PAS AU SENEGAL.A CHAQUE FOIS ON SIGNALE CE MANQUEMENT.MAIS L’ETAT EST PLUS SUR SON TRAIN TER QUE SUR LA REALITE DE CE PAYS.POUR LES FETES OUI L’ETAT EST LA EN DISTRIBUTEUR DE BILLETS DE BANQUE.

  • Bathie Gueye

    Senegal nit gni ligueyounou plus des centaines de personnes impliquées si lak bi toute la journée tè ken khalatousi sa liguey setane bariwoul jarigne kom manolen dimbali chapeur amgén les loulêne war moy dem ligeyi

  • pape fall

    Sénégal=Moyen âge au 21°s . Dommage !Quel gâchis ! Un peuple si intelligent et ouvert , trop de « maslaa..
    Etc…

  • Mame Aminata Seck

    Bonjour

    je suis peur de mon pays parce que image cette incendies de feu pendant quelque temps les sapeurs pompiers sont pas venu c’est pas normal.

Publiez un commentaire