Publicité

Senego TV - Keyssi Bousso: "Même Farba Senghor est plus crédible que Karim Wade à la tête du Pds..." Regardez

Senego a rendu visite à Keyssi Bousso, administrateur général du Grand Théâtre de Dakar. Il est revenu sur la supposée brouille avec Bougane Guèye Dani, selon laquelle il lui aurait interdit d’y tenir son meeting. Il était aussi question de politique, notamment les cas Khalifa Sall, Karim Wade, Cheikh Bamba Dièye et la justice sénégalaise.

Nous vous proposons ici un extrait de notre entretien avec Keyssi Bousso qui n’a pas raté Karim Wade qui, pour lui, si ce n’était pas son père, personne n’allait le connaitre. Il se dit aussi confiant quant à la prochainbe Présidentielle…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. La question qui mérite de se poser est la suivante : avec quelle eau se lavent les Wade? Sans doute avec l’eau du fleuve Sénégal qui a donné le nom au pays. De 1974 date de la reconnaissance du PDS jusqu’à nos jours le Sénégal se nomme Wade. Un débat ou une campagne électorale sans le nom Wade est inimaginable. Avant même que A.W. ne quitte le pouvoir Karim est né. Qu’on les aime ou qu’on les déteste il faut reconnaitre que le nom Wade sera au bout des lèvres des sénégalais pour longtemps encore.


  2. Hummm.Tout le monde sait vous essayez de faire plaisir a cet arnaqueur du nom de DIOUMBORI SALLE.Ce que ne savez pas c que votre mentor ne dort plus la nuit des que vous pronocez le nom Karim ou Khalifa. C madame qui lui prepare du sowe-pure(lait caille) pour lui permettre de se reposer.Vos charabias risquent de lui couter tres chers.Vous n’etes qu’une bande de hors-la-loi et la chutte de cet energumene precipitera votre descente aux enfers. Si vous etes sure de tes contre-verites then demander a la bande faye-salle de laisser Karim et Khalifa participer librement aux prochaines echeances electorales. VOUS NE LE FEREZ JAMAIS. Honte a vous. Quel pere de famille etes-vous?.Si ce petit candidat du nom de Bougane vous fait tellememt peur au point que vous recevez l’ordre d’en haut qui lui interdit le grand theatre qu’en devient-il s’il s’agit de Karim?.

    Nous vous comprenons car votre interet est en jeu.


Laisser un commentaire