Senego TV – Amadou Ba : « Macky Sall n’est pas à l’origine des coupures d’eau, c’est un vieux problème mais… ». Regardez !
Dans l’Après midi de ce vendredi, le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou BA a fait une visite de terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de la Sde et de la Sones aux des Parcelles Assainies pour résorber la problématique des coupures d’eau aux Unités 25, 26 et 27… A cet effet, il a expliqué, aux micros des journalistes, la ferme volonté du chef de l’Etat, avec des fonds qui sont déjà disponibles, de mettre fin définitivement à cette crise d’eau qui a fini de plonger Dakar dans la déroute et dans le désarroi le plus accompli… Pour lui, entre autres déclarations, « le président Macky Sall n’est pas à l’origine des coupures d’eau, c’est un vieux problème mais… »
Si ce n’est pas lui c’est son beau-frère..
Mais c’est lui qui est au pouvoir charge à son gouvernement de corriger cette anomalie
Les Apéristes Macky Sall en tête quand ils réussissent <>, quand est dur <>. Quand on réussit, bravo c’est normal les premiers ont été incapables. Quand on échoue là où les premiers ont échoué vous n’êtes pas moins incompétents qu’eux. Moralité : pour le moment Macky et les mackystes sont incompétents dans l’approvisionnement correct de l’eau potable.
Les politiciens et faux marabouts complotent sur le dos du peuple.maky les sénégalais ne mangent pas a leur faim en plus ils ont des problèmes d eau .tu devais régler ce problème avant vos immeubles de diamnadio.Les paysans ne plus payer des factures sallees (300f/mc)
THIEYLII
Macky Sall n’est pas à l’origine des coupures mais il a la ferme volonté d’y mettre un terme avec les financements qui viennent d’être mis à disposition (Amadou Bâ, dixit en résumé). Macky Sall n’est pas responsable que de tout ce qui marche mais pas de ce qui ne marche pas dans le pays! Quand le PUDC permet de construire un forage à Ngueutt, le Gouvernement dit: Grâce à Macky Sall, Ngueutt a de l’eau ! Donc Bilan de Macky = Tout ce qui est bon, tout ce qui est beau ! Quel pays !
Est ce l’électricité était un problème de Wade mon cher dit nous autre chose
Vraiment vs ns prenez pour des imbéciles
Je suis pas contre macky mais coupure deau personne ne tolere meme si sa date longtemp vous devrier faire tout pour que cela n arrive pas car l eau est source de vie alors faite quelque chose sinon cela vous couterai chair 2019
Donc Abdoulaye non plus n’était pas à l’origine des coupures d’électricité et pourtant vous en servi pour le diaboliser.
Arrêtez de nous distraire quel vieux problèmes
ne nous prenez pas pour des moutons, pour nous faire croire que macky Sall n’est pas responsable de cette douloureuse situation, vous ferez mieux de payer vos dettes de milliards de francs à la sde et à la senelec pour leur permettre de poursuivre leurs services envers les populations, c’est mieux que de raconter des conneries, bientôt les populations irons au palais présidentiel où l’eau coule a flot pour y chercher le liquide précieux qui leur manque, c’est vraiment honteux pour un pays suis disant émergent
Arretez de tromper les senegalais vs gouvernez ce pays et vs n etes pas responsable des coupures d eau ca c est de l irresponsabilite 2019 nguen khamne maky parenagnou ci mom
Bien sûr que jironise le lion dormeur ne gère rien…
Vous êtes là pour que celà n’arrive pas
MACKY SALL n’est pas responsable des coupures d’eau mais certainement il est le parrain de la fin des délestages.. coupures de courant. …. C’est peut être son épouse ki est responsable car elle n’a pas encore hausse le ton pour que cette pénurie d’eau cesse !!!
Il a parfaitement raison les problèmes dates depuis longtemps
Dans tous les cas 2019 va venir
en se monman Tous le malleur ki por notre payis ne ríen keu troupe vagabon apr
Vous êtes malhonnêtes, nespa vous qui nous gouverne