Senego en deuil : Le technicien Seydina perd son frère en Gambie

La tragédie a frappé mercredi Serekunda East-Bi, le gardien de but Omar Njie, s’est noyé à Fajara, non loin de Leybato, alors que l’équipe était en pré-saison. Le défunt est le frère de Seydina Alioune Badara Ndiaye, technicien à Senego.

Un président de club visiblement choqué, Joe Kalamba Sambou, a pleuré en expliquant l’événement tragique au téléphone hier. C’est une nouvelle très difficile pour le club et nous sommes dévastés. Omar était celui qui dirigeait l’entraînement hier. Depuis la semaine dernière, nous nous entraînons à la plage. Ce soir-là, juste après l’entraînement, il a dit qu’il allait juste prendre un bain rapide et s’est noué si mystérieusement  », a déclaré Joe dans une profonde tristesse.

Le joueur de 19 ans était le gardien de but de premier choix de l’équipe, arrivé en prêt du Latrikunda Boys FC l’année dernière. « Il était très intéressé à rester avec nous en permanence et il y a quelques jours seulement, il m’a dit qu’il travaillait sur son transfert permanent vers nous », a déclaré le président du club.

Il a déclaré que l’incident tragique avait secoué les joueurs qui avaient quitté la plage le cœur brisé et dévasté.

The Standard apprend que la police de Bakau s’est rendue sur les lieux et est en liaison avec le club et la famille pour gérer l’événement tragique. Le triste événement a également attiré une large attention au sein de la fraternité du football. Depuis mercredi, des centaines de fans expriment sur Facebook leur choc et présentent leurs condoléances à l’équipe.

Paix à son âme

https://youtu.be/ok2boOB7VfA

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

Laisser un commentaire