PUBLICITÉ

Sénégal vs Soudan : après Gana Guèye, Mbaye Niang sort sur blessure !

afrique, Can2019, Football, Mbaye Niang, Sénégal, Soudan
Sénégal vs Soudan : après Gana Guèye, Mbaye Niang sort sur blessure !

Le match suit son cours en faveur des « Lions » de la Téranga qui mènent par 3 buts à zéro contre le Soudan. Des buts inscrits par Pape Abdou Cissé, Gana Guèye et Mbaye Niang.

Ce dernier sort sur blessure quelques instants après avoir marqué son but. il a été victime d’un tacle appuyé venant d’un Soudanais. Surement le coach Cissé n’a pas voulu prendre de risque avec son protégé du Fc Rennes en l’ayant remplacé par Opa Nguette

Un coup dur pour le coach du Sénégal, qui vient s’ajouter à celui de la première mi-temps suite à la suite sur blessure de Gana Guèye.

Annonces
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
bri bri

PELoUSE ÐE MERÐES.L’EAUIPE ÐU SENEGAL MERIŦE UN ŦRES BoN SŦAÐE C ħoNŦE PoUR NoUS ALoRS QUR QUE LE MAŦCħ SE PASSE EN ÐIRECŦ SUR BEINS SPoRŦS ₣RANCE. ON A LES ANCIENNE SŦƵÐE ŦRoP LARGE ŦRoP GRANÐ .₣UCҞ NoS ÐIRIGEANŦS.merci

charles

L’ETAT DU SENEGAL EST A BERCY C’EST PLUS IMPORTANT POUR MACKY 2019.LES VAUTOURS SENEGALAIS Y SONT.VOILA COMMENT LE SENEGALAIS VIT,COMME UN MOUTON.APPAREILS MEDICAUX EN PANNES PAS GRAVE,SALAIRES NON PAYES PAS GRAVE,PAS DE TRAVAIL CE N’EST PAS GRAVE,BERCY C’EST SUPER,LE SENEGAL FAIT VIVRE LES ENTREPRISES FRANÇAISES.TRES BIEN.

Publier un commentaire