Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Sénégal vs Kenya – Boniface Ndong déplore l’état du terrain: “Les conditions n’étaient pas réunies”

Après la victoire des lions du Basket ce dimanche, Boniface Ndong a fait face à la presse. Le technicien sénégalais est revenu sur le match déplorant l’état du terrain où s’est jouée la rencontre. Un terrain d’une école rwandaise.

“C’était un match difficile. Je pense que les conditions n’étaient pas réunies pour jouer une rencontre de ce niveau. Quand j’ai vu le terrain j’ai même pensé à ne pas jouer parce que cela constitue un risque. J’en ai parlé aux joueurs et ils ont décidé de jouer. Ils ont transpiré c’est une bonne chose. Mais je ne pouvais pas leur demander d’attaquer”, a laissé entendre le sélectionneur des Lions.

Boniface Ndong attend l’autorisation de s’entrainer au Kigali Arena pour continuer le travail qu’il a commencé à Dakar et permettre aux joueurs de se familiariser avec le parquet. “Demain j’espère qu’on aura une meilleure piste. Il n’y a personne qui peut m’assurer qu’on aura une meilleure que celui-là. On a aucune séance d’entrainement prévu à Kigali Arena. je pense que le règlement nous autorise à avoir au moins une séance. Si on a une bonne piste, nous allons continuer le travail comme entamé à Dakar Arena, continuer à progresser et se préparer. Si la piste n’est pas bonne, on fera des exercices de tir mais je ne vais pas prendre de risques, que les joueurs se blessent”, a-t-il soutenu.

180 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:06 - 17/10/2021

    Aboubacry Samb brise le silence: “Djign nagn ma Franc-maçon… Wayé Serigne Babacar migui may…”

    Whatsapp
    21:02 - 17/10/2021

    Liga: Vainqueur de Valence, le Barça se relance avant le clasico (vidéo)

    Whatsapp
    21:02 - 17/10/2021

    Diambars vs Enyimba – Moussa Kamara: “En football quand on n’est pas efficace, on est punis”

    Whatsapp
    20:02 - 17/10/2021

    Ouagadougou : Une statue géante en l’honneur du cinéaste Sénégalais Alain Gomis

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp