La série sénégalaise « Bété Bété » revient sur les écrans pour une troisième saison. Le lancement est prévu pour ce dimanche 9 novembre, marquant le retour des familles Gueer, Guewel, Teug et Laobé, figures centrales de l’intrigue.
Selon les informations rapportées par Kawtef, la diffusion des nouveaux épisodes se fera à un rythme bihebdomadaire, chaque dimanche et mercredi à 20h30, heure de Dakar. Une bande-annonce du premier épisode a été dévoilée pour présenter cette nouvelle saison. Le thème principal mis en avant pour ces épisodes inédits est « Les combats du 3ème âge ». Les productions sénégalaises continuent de susciter l’intérêt du public, à l’image de la série « Borom Keur » qui explore les conflits liés à l’héritage. Les thématiques de rivalités, souvent au cœur des scénarios, sont également un élément central dans des productions comme la série « Debbo ».
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
