La gendarmerie a organisé une opération de rapatriement de plusieurs Bissau Guinéens, accompagnés de plus de 600 vaches, entrés clandestinement au Sénégal.
Pour plusieurs raisons, la gendarmerie en collaboration avec la police a procédé au rapatriement de ces migrants clandestins. Selon Ousmane Sané, sous préfet de Simbanding Brassou, il était inconcevable de garder ce nombre important de migrants, entrés illégalement dans la commune de Dioudougou.
Non seulement les vaches n’étaient pas vaccinées, mais un risque élevé de conflit avec les agriculteurs de la place menaçait la cohabitation.
C est une honte c est des africains des frères ..on nous a divisé le Portugal et la France ces imbéciles vous font chaser vos propres freres
le bro il faut savoir que nous sommes dans un processus de regulariser les etranfers surtout vous les guineens restez on en a trop ici restez chez vous svp vous vivez dans l’anarchie chez nous comme des asticots on en a marre bro. on ne vous accepte plus nos frontières ne sont plus des mailles.
Dans ce cas, il faut attendre le rapatriement de tous les sénégalais la ou ils vient dans les quatre coins du monde
il est où le panafricanisme?
Le Vrai.
Dans ce cas, il faut attendre le rapatriement de tous les sénégalais la ou ils vient dans les quatre coins du monde