Sénégal : Patrick Vieira sera sur le banc des Lions contre le Mozambique et l’Éthiopie

Patrick Vieira devrait bien prendre place sur le banc de l’équipe nationale du Sénégal lors des deux prochaines rencontres des Lions. Selon une information livrée par Abdoulaye Thiam, journaliste-chroniqueur et président de l’AIPS/Afrique et de l’ANPS, le technicien français dirigera le Sénégal face au Mozambique et à l’Éthiopie dans le cadre des qualifications de la CAN 2027.

Le premier rendez-vous est prévu au stade Léopold Sédar Senghor face au Mozambique. Les Lions se déplaceront ensuite à Addis-Abeba pour affronter l’Éthiopie.

Cette séquence constituera les premières échéances officielles de Patrick Vieira sur le banc sénégalais, après les nombreuses incertitudes ayant entouré sa prise de fonction.

Direction Marseille après Addis-Abeba

Le programme des Lions ne s’arrêtera toutefois pas à la rencontre contre l’Éthiopie.

À l’issue du match à Addis-Abeba, la sélection sénégalaise mettra le cap sur Marseille, où elle doit affronter les Comores en match amical, le 4 octobre.

Un enchaînement de trois rencontres qui permettra à Patrick Vieira de disposer d’un premier aperçu grandeur nature de son groupe, avec deux matches officiels comptant pour les éliminatoires de la CAN 2027, avant une opposition amicale face aux Comores.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire