Le Président de la République sera présent ce mardi 14 octobre 2025 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour soutenir les Lions du Sénégal face à la Mauritanie, lors de la 10ᵉ et dernière journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026, annonce le Soleil.
Le Sénégal, leader du groupe B avec 21 points, doit impérativement l’emporter pour valider sa qualification.
Pour Bassirou Diomaye Faye, cette présence constitue un second événement sportif d’envergure après sa participation à la BAL il y a quelques mois.

DIOMAYE FERAIT MIEUX D’ALLER À TOUBA, BAKEL ET MATAM. IL EST ÉLU POUR AVOIR DE LA BIENVEILLANCE POUR SA POPULATION. C’EST GENS LÀ ONT BESOIN D’ASSISTANCE ET SONT EN DANGER. PITIÉ POUR EUX !!!!
VA TE FAIRE FOUTRE DIOMAAY ET SONKO SONT ENTRAINT DE PAYER LA DETTE QUE LE PLUS GRAND VOLEUR DU SENEGAL NOUS A LEGUE FDP
Vous les gens de l’apr vous ignorez même que c’est diomaye et sonko qui sont en train de payer la dette du stade abdoulaye wade. Pauvres cons !!!
Euyye bomou dem boufa Sonko dem dafagnouye Oum, dagno ayy gaff, wala dieulelenn kourousse yi gnann boubakh,
tu veux aller decouvrir le beau stade qui fait partie des réalisations de macky sall, tu vas etre ébloui au point de ne pas suivre le match, Président.
Et 3 fois plus cher que le stade de Bouake qui est presque pareil. Rasez les murs vous amis de l’APR, vous êtes une honte pour l’Afrique ( vols et détournements c’est votre spécialité)